Aller au contenu

bug au demarrage du jeu vampires bloodlines


Messages recommandés

aujourd hui je viens d acheter vampire bloodlines!!! je l installe puis je demarre le jeu ...

ensuite une fenetre s ouvre et un retour direct sur le bureau

voila ce qu il y a écrit sur la fenetre :

Runtime error!

program:....rogramfile\activision... this application has requested this runtime it in an usual way.

quelqu un aurait la solution s il vous plait ?.??:mad2::zarb::transpi::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vampire bloodlines!!! je l installe puis je demarre le jeu ...

ensuite une fenetre s ouvre et un retour direct vers la tombe

voila ce qu il y a écrit sur la fenetre :

Vampire error!

program:....rogramfile\activision... this application has requested this runtime it in an usual way.

A mon avis, un vampire est passé par là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SWAP c'est la mémoire virtuelle du pc

Démarrer, panneau configuration, système, onglet avancé, performance paramètre, onglet avancé, =mémoire virtuelle (enfinnnnnnnnnn)

Vampires faut un gros SWAP 1.4 go minimum, vaut mieux viser 1.6 ou 1.8 go.

Oui pour les patchs, faut mettre l'officiel 1.2 puis les non officiels 2.1 (chez Clubic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloodlines est aussi très sensible aux registres bordéliques. Beaucoup de personnes qui n'arrivaient pas à le lancer ont vu leurs problêmes disparaitres après un peu de ménage.

En ce qui concerne les correctifs, l'ultimate patch regroupe tous les patchs (officiels ou non) sortis et corrige la quasi-totalité des bugs. En bonus il améliore quelque peu les performances du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux sur une autre partition que la maitre et encore mieux sur un autre DD et sur parttion dédié.

a ton avis il faudrais donc avoir 2 DD .. un pour l'os.. et l'autre pour les donnees.. de plus sur ce 2eme dd "donnees" il y aurait une partition pour le swap ? c'est ca ?.. mais alors quel taille pour le swap ? 3 go 4 go ? plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...