xavdu21 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 bonjour j'aéi un probleme du bloutouse ( dsl pour l'ecriture) j'arrive pas a envoyer mais je peut recevoir alors comment fait pour reussir a recevoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomato Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Il faut installer un logiciel sur ton mobile, et ensuite tu pourras envoyer des fichiers par bluetooth, pour trouver ce logiciel Google sera ton meilleur pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 c'est vrai que je m'étais posé la question mais j'avais jamais vraiment cherché. si jamais tu trouve, envoie moi un pm stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 c'est vrai que je m'étais posé la question mais j'avais jamais vraiment cherché. si jamais tu trouve, envoie moi un pm stp je l'ai trouver le logiciel mais il est payent 15 euro par ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 c'est vrai que je m'étais posé la question mais j'avais jamais vraiment cherché. si jamais tu trouve, envoie moi un pm stp je l'ai trouver le logiciel mais il est payent 15 euro par ans arf, donne le nom, on peut toujours voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 MobiLuck voila dit moi si tu arrive as l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Il doit en avoir d'autre La communauté crée plein de logiciel, je suis pas porté sur ce modéle mais je le vois bien avec mon K750i le nombre fou de chose que l'on trouve crée par les particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 oula j'arrive à la bourre bon bah j'ai installé la version d'essai on dirait... on ne me demande pas de numéro de série ni rien... je taterais le truc quand j'aurais le temps merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.