Iphorita Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Bonjour tout le monde. Que de joyeuses nouvelles pour moi en ce moment : Razorback 2 saisi (courage), les amendements à la DADVSI expurgés, notre démocratie renouvellée, le NTLDR de mon deuxième ordi qui s'est fait la malle (et refuse de se réinstaller même par copier/coller...). Pour couronner le tout, je m'aperçois à ma grande honte que je ne sais pas émuler une connection bas débit à partir d'une connection réseau ! Je m'explique : mon ordinateur se connecte à Internet par de l'adsl 512k. Mes besoins professionnels (voir plus haut) exigeant des vitesses plus poussées, je me suis abonné à SkyDSL (Internet par satellite). Or, SkyDSL nécessite une connection remontante en 56k pour fonctionner. Je sais pour l'avoir déjà fait dans le passé que de "transformer" sa connection réseau en connection "Se connecter" est possible, mais je ne me rappelle plus comment :-/ Impossible de retrouver l'info sur Google ou sur ce forum et inutile de compter sur l'aide de la hotline (par ailleurs inexistante) de SkyDSL, auprès duquel celle de Free passe pour robuste, efficace et honnête. Qui voudrait aider une demoiselle en détresse ? Merci d'avance, Ipho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.