xavdu21 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 bonjour alors voila je vais monter mon pc mais je voulias savoir quelle processeur doije prendre un bon mais moin de 150euro j'ai pas encore la carte mère alors voila si quelq'un peut me conseiller la desus et un AMD athlon 64 3200+ venice fait combien de ghz ? merci d'avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Je déplace dans Conseil d'Achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 es ce que quelq'un peut maider svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 bonjour alors voila je vais monter mon pc mais je voulias savoir quelle processeur doije prendre un bon mais moin de 150euro j'ai pas encore la carte mère alors voila si quelq'un peut me conseiller la desus et un AMD athlon 64 3200+ venice fait combien de ghz ? merci d'avence Ne viens pas me dire que tu es INcapable de connaitre la fréquence d'un AMD Athlon 64 3200+ venice Il suffit de taper "AMD Athlon 64 3200+ venice" sur google et tu as 1.750.000 résultats qui parlent tous de sa fréquences => 2ghz Et le 3200+ est un bon choix vu ton budget. Tu peux aussi te tourner vers les Opterons si tu compte overclocké Et désolé si je me suis un peu énervé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 merci pour sa mais moi je veut un amd car j'ai un autre pc avec intel donc je voulai voir amd pour fair d jeux enfin bien l'exploiter mais pas + de 150 euro alors que conseil tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Soit AMD Athlon 3200+ ou AMD Opteron Mais comme tu compte jouer alors je te conseil l'AMD Athlon 3200+ Venice qui est à 155 € (version bulk http://www.ldlc.fr/fiche/PB00030740.html) et moins cher il y a l'AMD Athlon 3000+ venice (http://www.ldlc.fr/fiche/PB00030310.html) EDIT: La version bulk est fournie sans ventirad et le strict minimum de documentation tandis que la version boite contient un ventirad une documentation détaillée est un sticker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.