wix974 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 salut tous le monde j aimerai avoir une petite idée de carte mere pour acheter. En sachant que j ai une une carte mere asrock avec processeur Athlon(socket 462) et en utilisant le meme processeur merci d avance!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Je déplace cela dans Conseil d'Achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wix974 Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 ma carte mere est celle ci avec un port AGP 8X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 C'est bien cool de nous dire que ta mobo est en agp 8x mais tu connaitrais pas le nom de ta mobo? k7s8x,k7s41,k7vt6etc... Tu comptes overclocker? edit: xavdu21 le spa bien! sinon wix974 dans la section occaz'land y a de bonne affaires a faire genre a7n8x et autres cartes d'overclockers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 trouve toi simplement une carte mère avec ton socket qui corespont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 salut tous le monde j aimerai avoir une petite idée de carte mere pour acheter. En sachant que j ai une une carte mere asrock avec processeur Athlon(socket 462) et en utilisant le meme processeur merci d avance!!!! je ne comprends pas le sens de ta question? si j'ai bien pigé: tu possèdes déjà une CM asrock socket A ainsi qu'un cpu socket A et tu voudrais acheter une autre carte mère qui utiliserait le socket A pour remplacer ta CM asrock.... si c'est bien cela ta question, alors la mienne serait: pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wix974 Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Oui et escusé moi si g mal formulé ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 alors pourquoi donc chercher une autre carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 alors pourquoi donc chercher une autre carte mère ? Je me serais énervé à ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.