Posté(e) le 7 mars 200619 a salut tous le monde j aimerai avoir une petite idée de carte mere pour acheter. En sachant que j ai une une carte mere asrock avec processeur Athlon(socket 462) et en utilisant le meme processeur merci d avance!!!!
Posté(e) le 7 mars 200619 a C'est bien cool de nous dire que ta mobo est en agp 8x mais tu connaitrais pas le nom de ta mobo? k7s8x,k7s41,k7vt6etc... Tu comptes overclocker? edit: xavdu21 le spa bien! sinon wix974 dans la section occaz'land y a de bonne affaires a faire genre a7n8x et autres cartes d'overclockers! Modifié le 7 mars 200619 a par loop
Posté(e) le 7 mars 200619 a salut tous le monde j aimerai avoir une petite idée de carte mere pour acheter. En sachant que j ai une une carte mere asrock avec processeur Athlon(socket 462) et en utilisant le meme processeur merci d avance!!!! je ne comprends pas le sens de ta question? si j'ai bien pigé: tu possèdes déjà une CM asrock socket A ainsi qu'un cpu socket A et tu voudrais acheter une autre carte mère qui utiliserait le socket A pour remplacer ta CM asrock.... si c'est bien cela ta question, alors la mienne serait: pourquoi ?
Posté(e) le 9 mars 200619 a alors pourquoi donc chercher une autre carte mère ? Je me serais énervé à ta place
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.