Aller au contenu

Choix imprimante


Himura

Messages recommandés

Passez directement à mon 3ème post :p

Bonjour

J'ai une Epson SC880 depuis quelques années maintenant et depuis peu, quand j'imprime un truc, un peu d'encre tombe sur les rouleaux de défilement du papier (ou sur les petites parties en plastique qui les entourent). Du coup, bah régulièrement sur ma page j'ai des petites tâches d'encre, et je suis presque tout le temps obligé de nettoyer cette encre et des fois je dois réimprimer 5-6 fois le document avant qu'il soit propre. Et ça me bouffe vachement d'encre, et les cartouches sur cette imprimante sont plus chères que la moyenne. La seule solution que j'ai trouvée est de remonter les têtes d'impression (pour imprimer sur enveloppe), mais les contours des lettres et l'impression sont moins bonnes (et ça se voit). Faut savoir que ça me l'a déjà fait à une époque, mais ça s'était arrété. Vous connaîtriiez une solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu oui... Et ?

Tu veux savoir quoi, d'après moi, au vue du prix d'une Canon Pixma 4200 (129€) je n'hésiterais pas et j'irais vite en chercher une, vu que les cartouches coûtent cher et que tu dois imprimer 5 ou 6 fois, il serait plus rentable de changer cette vieille imprimante pour quelque chose de rapide, économique et moderne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ce que je me disais, mais bon en temps normal je change pas mes cartouches souvent (genre 1 ou 2 fois par an), puis si y avait une autre solution... Bon bah je vais dans le conseil d'achat (j'ai repéré la canon MP450 via un test de hardware.fr)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à acheter une multifonction ou une "classique", sachant que j'ai un scanner, que je m'en sers pas souvent et qu'il marche bien, que j'ai un lecteur de cartes sur usb, donc mis à part me libérer un port usb, je vois pas l'utilité sur une imprimante et que l'écran lcd je m'en fiche un peu (j'ai mon PC pour visualiser mes photos et il est presque tout le temps allumé). Donc en gros mis à part le gain de place je vois pas pourquoi je prendrais une multi :transpi: . En multi, j'ai repéré les canon MP450 et 500 (bien que celle ci soit un peu chère) ou en normale les canon IP4200 ou IP5200. Vous les connaissez, vous avez d'autres idées ? Merci chinese.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...