Aller au contenu

[LOGICIEL] Insertion de marqueurs invisible dans mp3


kwaex

Messages recommandés

Bonjour a vous tous,

J'ai deja poste ce probleme sur Clubic mais personne m'a repondu ptet que j'aurais plus de chance ici :)

Voila le descriptif:

Je cherche un soft (freeware si possible) pour inserer des marqueurs audio invisibles

Je vous explique le but :

J'ai un autoradio mp3 qui marche bien mais qui est un peu lent pour avancer et reculer dans les morceaux,si c'est des ptits morceaux pas de problemes,ca me derange encore pas trop

Mais quand j'ai des mixes mp3 de 20 ou 30 minutes voir plus et que je veux avancer a tel ou tel endroit du mp3 c'est l'horreur,et si je fais une fausse manip ca passe au morceau suivant ou precedent

Je cherche donc a pouvoir inserer des marqueurs audio,par exemple a chaque fin de transition dans le mix ou toutes les 5 minutes par exemple

Ainsi en appuyant sur NEXT sur mon poste audio je ne passerais pas au morceau suivant mais ca passera de marqueurs en marqueurs a l'interieur du mix

Si possible que ca ne fasse pas de big coupures audio / Je sais que j'ai deja vu ca sur certains cd et j'aimerais bien refaire la meme chose pour mes compils

Merci a tous d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse,

J'ai teste mais la methode citee est plutot pour faire des cd audio / Neanmoins ils proposent une option pour le faire en mp3 en sortie

J'ai teste les marqueurs c'est presque ca en fait / J'ai inserer des marqueurs en plusieurs points du mp3 et sauvegarder les sections,il m'a cree 5 ou 6 mp3 independants

le probleme est que sur le poste autoradio mp3 il va considerer ca comme des morceaux uniques et faire un blanc si je passe de l'un a l'autre

Je crois ptet avoir trouve un soft pour,je suis en train de tester,dispo a cette addresse

http://www.mp3extractor.com/

A voir si c'est vraiment ca,apprement le descriptif s'en rapproche pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...