Aller au contenu

Cherche projet de mod


shamankill

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d' un projet de MOD qui n' aurait pas abouti et que je pourrais realiser !

C' est a dire qu' il me faut tous les documents relatifs au MOD : du premiers croquis a la vue eclatée avec les dimensions ( si tout n' y est pas je me contenterai d un croquis :pastaper: )

A+ All

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en meme temps si des gens ont des mods qu' ils n' ont pas pu realiser faute de temps ou de maitrise je peux les realiser j' ai le matos et toutes les capacites ( enfin je pense :transpi: ). ca peut faire plaisir a celui qui l' a concu sur le papier mais n' ayez crainte je pourrais l' expedier moyennant juste les frais de port il n' y a aucun souci la dessus. J' ai juste envie de me faire la main pour faire des boitiers.

Et puis je dois avouer que j' ai pas trop d' imagination :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en meme temps si des gens ont des mods qu' ils n' ont pas pu realiser faute de temps ou de maitrise je peux les realiser j' ai le matos et toutes les capacites ( enfin je pense :transpi: ). ca peut faire plaisir a celui qui l' a concu sur le papier mais n' ayez crainte je pourrais l' expedier moyennant juste les frais de port il n' y a aucun souci la dessus. J' ai juste envie de me faire la main pour faire des boitiers.

Et puis je dois avouer que j' ai pas trop d' imagination :)

La première base du tuning pc .... c'est l'imagination, les idées ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...