ram2000 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Voila, j'ai depuis aujourd'hui quelques problème avec le firewall de XP. Je ne peux plus accédé a la configuration de celui ci dans une connexion. Je clique sur Paramètre et ça m'affiche le carreau habituelle "veuillez patienter" hors ça reste la, et ça ne m'affiche jamais les options du firewall. Je possède Windows XP Pro SP1a et tout les autres update depuis le SP1a. Merci à l'avance pour vos réponses, qui sauront je l'espère, régler ce ptit problème plutot chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ram2000 Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2003 Personne ne sait ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Désinstalles ta connexion et réinstalles là, tu auras peut être à nouveau accèes aux propriétés.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ram2000 Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2003 J'ai déja essayer ceci avant de venir ici.. ça me le fais sur toutes les connexions peu importe le type... Je commence a me demander si y'a pas une DLL de griller.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ram2000 Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2003 Bon bah merci quand même.. j'ai pris la décision de formater.. C'est peut-etre un peu fort comme solution mais bon, ça va rafraichir le système ça fera pas de tord avec toute les pièces que j'ai changer dans mon PC depuis que j'ai mis XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F3llOw Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Pour la prochaine fois => essaye la restauration système avant peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ram2000 Posté(e) le 4 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 J'avais déja essayer pas con Sinon j'ai pas eu à formater finalement.. j'ai bricoler et ça fini par refonctionner.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.