Electronic Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 bonsoir, voilà j'ai norton firewall et j'ai par erreur bloquer un logiciel que je désirais installé ... je ne sais pas comment l'on doit faire pour le débloqué et voir la liste de ce qu'on a bloqué ou non dans norton ... comment doit on procéder pour trouver cela dans les options de norton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Je m'en souvient plus, mais ce n'est pas difficile à trouver... Il n'y a pas beacoup d'utilisateur de Norton ici, penche toi plutot vers google, il y a surment un tuto, quoique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Une simple recherche via un bon moteur de...recherche...a donné CECI vers le milieu de la page Lis le message de "freud" En espérant que cela t'aidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electronic Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 merci à vous 2 en tout cas !! mon problème est résolu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Ok tant mieux pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.