Aller au contenu

90$ au rma pour un dd de 10 gig..sa vaut la peine??? :D


Messages recommandés

Bonjour

J'ai un fujitsu MPF3102AT, il fonctionne bien, meme si je sais que les performances de ce disque dur sont médiocre, je le trouve bien utile pour mettre des fichiers personnels et plein de chose utiles :mdr:

Cependant, ce disque supporte l'udma mode 4, mais il ne veut pas du tout ce mettre en Udma, donc il est en PIO et donc quand le disque dur travail..le processeur travail a fond et ce n'est pas terrible pour les performances.

(Rma plus bas dans la page)

Sur le site de Futjitsu jai trouver un utilitaire pour faire comprende à la carte mère que c belle et bien un dd qui supporte l'udma mode 4

Ex: The UDMA utility is designed to change the status of the Fujitsu's MPD, MPE, and MPF series hard disk drives to pre-set transfer rates for compatible operation. Some motherboards can not run the drive properly at the detected rate of transfer. Users who experience UDMA replies of intermittently failing upon starting the Operating System should run either of the UDMA utilities

Jtait vraiment content, jessaie et bah non pas Udma mode 4

Aider moi stp :|

Jaimerais trouver un Firmware mis a jour pour ce dd..p-e que sa reglerais le probleme...Merci :pleure::pleure:

Je vous remerci davance pour votre aide :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOn dd fujitsu est en slaev..mon dd en master c un maxtor diamond max plus 60 qui est fonctiomme en udma-5 donc il sotn sur la meme mappe et donc ces bien une 80 fils... :yes:

Jai fait un test tanto avec un disque dur Fujitsu plus vieux et qui supporte ludma 2 seulement..et il fonctionne tres bien..je suis capable dactiver ludma :chinois:

Je sais pas koi faire...je vais contacter fujitsu pour quil menvo9ie un firmware ajour pour cd dd....je peut espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je crois que cest ske je vais afire....moi stait 90$ ca :yes: cest le pris des 40 gig...je sais pas si je serais mieux de macheter un maxtor 40 gig..ou un wd400bb, car jme suis trouver un wd400bb usager encore sous garantie,s si je veut faire un raid sa serait mieux ???

Perso je devrait acheter un wd400bb neuf..

mais je veut votre avis quand meme

Pour le fujitsu je vais ocntacter le support techinque pour leur dire que je vais leur renvoyer leur merde :chinois::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...