Aller au contenu

Hp iPaQ 6515 VS Qtek 9100


Messages recommandés

  • 1 an après...
Bonsoir,

G besoin de PDA pour mes rdv, emails... et j'hesite entre deux model Hp iPaQ 6515 & Qtek 9100

Le hp et bien plus gros et a un ecran carré mais il dispose d'un gps le qtek et plus fin et plus patique mais il ne dispose pas de gps

Les avez vous testé aide moi pour mon choix svp

Perso j'ai le hp depuis oct. 2005 et la il déconne grave... il s'éteint (redémare) sans raison ... j'arrive pas à comprendre pourquoi... mais sinon la première année il marchait très bien... le gps est pas le plus performant du marcher mais pour du tout en un c'est pas mauvais mais je te conseillerait le nouveau model 6815 (sauf erreur) qui a le wifi intergré (pratique pour skype).... pour le qtek je ne sais pas se qu'il vaut mais moi je suis plutot mitigé sur le hp... je ne retenterai pas le nouveau model....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise à jour dernière minute,

J'ai réinstaller windows mobile avec les mise à jour de chez hp et puis maintenant tous remarche comme il faut... donc au final peut etre à la rentrée (septembre - octobre) j'opte de nouveau pour un hp...

PS

Maintenant je regrète tous les coups que je lui ai donné quand il marchait pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...