RoyalGaMeR Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 salut a tous je suis un debutant en atiere d'informatique et j'aurais aimé savoir si je pouvai overclocker mon materiel qui est le suivant : carte mere = chaintech VNF3-250 ZENITH VALUE EDITION processeur = AMD Atlhon 64 3000 + memoire = corsair xms pc3200 400 Mhz (2x512Mo) carte graphique = Speakle GeForce 6800 GT 256 Mo de memoire disque dur = seagate baracuda 7200.7 trs/min ultra ata 133 80 Go voila sur mon materiel , vu je sui debutant si vous me demander des renseignements plus pousser expliker moi ou je peut les voir pour vous les faie parvenir. merci a vous par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Pourquoi tu fais une nouveau topic ? Continuer dans l'autres c'est trop compliquer ... De plus je t'ai donner le liens pour tout savoir .... Mais bon si tu y met pas un peu du tiens sa va être dur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalGaMeR Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Pourquoi tu fais une nouveau topic ? Continuer dans l'autres c'est trop compliquer ... De plus je t'ai donner le liens pour tout savoir .... Mais bon si tu y met pas un peu du tiens sa va être dur .... oui je t'en remercie mai meme avec le lien ya des chose jai pas compris et il explique pas quoi faire dans le bios avec ma configuration tu comprend je sui vraiment un debutant ps: si tu pouvais m'ajouter sur msn tu pourais m'expliquer plus facilement parce que jai vu un topic tu avais presque la meme config. que moi et sa serai sympas , et puis d'apres les topic que je lis tu as l'air de ti connaitre vraiment tres bien tu as reponse a tous pratiquement ! voila merci de vos reponse (surtout neo) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Enmève ton msn, tu risque les spam, demande le mien par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.