smg2 Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Voila j'ai un peu cherche, mes j'ai pas trouve Si quelqu'un a un site qui montre comment on fait :) Mon but: Ecran de pc portable >> le transforme en ecran de PC de salon :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Tu veux dire, seulement te servir de l'écran, pas du portable complet Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 juste une phrase à dire: laisse tomber. j'ai moi aussi voulu faire ça, mais j'ai tout de suite renoncer. Il n'y a pas vraiment de "normes" pour les écrans de portables. Le seul moyen pour pouvoir faire ce que tu veux est d'avoir le shéma de tous l'écran, étudier tous les signaux, et avoir de solides connaissances en élèctronique. je suis dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
smg2 Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 Je te remerci je vais dire aurevoir a l'ecran alienware !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.