smg2 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Voila j'ai un peu cherche, mes j'ai pas trouve Si quelqu'un a un site qui montre comment on fait :) Mon but: Ecran de pc portable >> le transforme en ecran de PC de salon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Tu veux dire, seulement te servir de l'écran, pas du portable complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 juste une phrase à dire: laisse tomber. j'ai moi aussi voulu faire ça, mais j'ai tout de suite renoncer. Il n'y a pas vraiment de "normes" pour les écrans de portables. Le seul moyen pour pouvoir faire ce que tu veux est d'avoir le shéma de tous l'écran, étudier tous les signaux, et avoir de solides connaissances en élèctronique. je suis dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smg2 Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Je te remerci je vais dire aurevoir a l'ecran alienware !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.