Aller au contenu

Watercooling ?


Messages recommandés

Bonjour,

Que penser vous de ce Kit WC => http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027341.html

Ca serait pour avoir du silence dans ma tour car le ventirad d'origine.. :cartonrouge:

Aussi pour l'esthétique, WC j'adore :byebye: et peut étre un peu o/c aussi.. Avoir des temps

asser bonne je demande pas du 20° nonplu. :pleure:

Puis aussi quand je migrerais A64 a la fin de l'année je pourrait toujour le garder comme il acceptent

aussi :pleure:

Sinon et t'il possible de rajouter un WB pour cg + tard ?

Et je ferai sans doute un reservoir plexy en baye 5-1/2 c'est possible?

Alor vous en penser quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un comparatif de kit de w/c

5cc4db7f694fbfd0b9e6b719b22e90da.jpg

lphacool: xtreme pro set 240

aqua-computer high end 240

cooltech modula vision 1120

corsair cool

gigabyte 3d galaxy

swiftech h20-120

cooler master aquagate mini r120

titan nikita twc-a04

titan bianca twc-a05

alphacool cora 642

zalman reserator 1 plus

bon voila je te donne ceci pour que tu regarde le prix de ces kits et que tu vois que quand meme pour 100 € les perfs ne sont pas toujours au rdv donc prend plutot un bon ventirad style noctua avec un bon petit ventilo et tu sera comblé :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un comparatif de kit de w/c

5cc4db7f694fbfd0b9e6b719b22e90da.jpg

lphacool: xtreme pro set 240

aqua-computer high end 240

cooltech modula vision 1120

corsair cool

gigabyte 3d galaxy

swiftech h20-120

cooler master aquagate mini r120

titan nikita twc-a04

titan bianca twc-a05

alphacool cora 642

zalman reserator 1 plus

bon voila je te donne ceci pour que tu regarde le prix de ces kits et que tu vois que quand meme pour 100 € les perfs ne sont pas toujours au rdv donc prend plutot un bon ventirad style noctua avec un bon petit ventilo et tu sera comblé :francais:

Ok je voit pas tres bien le comparatif c'est flou malheuresement par rapport aux autres kit celui la il donne quoi ?

Sinon se kit je vais le payer 50 euro ou un peu moin en osccasion tu en pense quoi ?

Et par la suite pourrai-je rajouter un WB pour cg?

Et je changerer peu-étre de ventirad/ventilo par la suite :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je pense que j'ai déja poster à ce sujet sur un autre forum et on ma déconseiller de le prendre car il n'avait pas de bonne performance. Mais bon maintenant faut voir avec le rapport/qualité/prix ce que ça donne.

Je sais que ça n'a rien à voir mais justement j'ai vu ce matin en allant jeter un coup d'oeil sur le site officiel de Thermaltake, qu'ils ont sortit un tout nouveau WC et qui à l'air pas mal "pour l'instant" voici le lien : Le BigWater 745 et le BigWater 735, mon préférer c'est le 745 mais bon je ne sais pas pourquoi :transpi:

@++

si tu enregistre l'image sur ton DD et que tu zoom ...tu verras que l'image est d'excellente qualité :keskidit:

Moi je n'ai pas se problème avec firefox j'ai simplement du faire un double clique sur l'image pour qu'elle s'ouvre dans une new windows et pour que je puisse faire un zoom dessus. Donc si Alexunder à firefox il sait se qu'il lui reste à faire :rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux pour avoir un bon w/c il faut mettre minimum 150 € et encore ta pas des perfs aussi bien qu'un ventirad a 60 € donc a toi de voir sauf si tu veux vraiment

meme moi je voulais me payer le swiftech h20 apex ultra ( 250 € environ ) finalement me suis dit que ca valait pas le coup serieux a moins que tu ne sais plus quoi faire de ta tune ca vaut pas trop le coup sauf si tu veux o/c comme un porc et te la peter

voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...............................Je sais que ça n'a rien à voir mais justement j'ai vu ce matin en allant jeter un coup d'oeil sur le site officiel de Thermaltake, qu'ils ont sortit un tout nouveau WC et qui à l'air pas mal "pour l'instant" voici le lien :Le BigWater 745 et le BigWater 735, mon préférer c'est le 745 mais bon je ne sais pas pourquoi :p

Tiens, on dirait que ça s'améliore avec ces modèles, nouvelle pompe 400 L/h, bague en céramique et tuyaux plus gros pour leur waterblock toujours aussi peu restrictif faut au moins ça, rad double...

............. commencerait il a comprendre quelque chose au watercooling chez "Ther.mal.take" ??? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...............................Je sais que ça n'a rien à voir mais justement j'ai vu ce matin en allant jeter un coup d'oeil sur le site officiel de Thermaltake, qu'ils ont sortit un tout nouveau WC et qui à l'air pas mal "pour l'instant" voici le lien :Le BigWater 745 et le BigWater 735, mon préférer c'est le 745 mais bon je ne sais pas pourquoi :yes:

Tiens, on dirait que ça s’améliore avec ces modèles, nouvelle pompe 400 L/h, bague en céramique et tuyaux plus gros pour leur waterblock toujours aussi peu restrictif faut au moins ça, rad double...

............. commencerait il a comprendre quelque chose au watercooling chez "Ther.mal.take" ??? :mdr:

Euhhh :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement cette solution n'est pas terrible, mais c'est vrai que pour 50,00€ d'occaz, cela peut te paraitre tentant... mais tu risques d'être déçu par ta première approche du WaterCooling

Ok donc j'achete pas et je vais economiser pour changer de boitier et prendre le Armor ou Kandalf :p qui est tres bon en aircooling en +.

Plus tard un Zalman et surtout une nouvelle alim modulaire je pence en ventirad j'ai recuperer au lycée sur une ancienne config un gros ventirad qui accepte des 80mm et qui a l'air mieux que celui d'origine que j'ai :transpi:

Donc avec un petit ventilo lumineux et une belle grille il sera nikel en attendant je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...