Aller au contenu

Compaq Evo N1020V + XP + jeux 3D


Harold

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Voilà, j'ai donc un Evo N1020V sous XP avec full Mises à jour Windows officielles + full mises à jour Compaq officielles.

Depuis longtemps je jouait à Half-Life et plus précisement à ces Mods ( Day Of Defeat) sur mon PC fixe, mais desormais, j'ai ce EVO.

Le problème, c'est que dans le jeu, que je joue avec clavier + souris sur USB ou PS2 (j'ai essayé les 2 possibilités), j'ai l'impression d'avoir un conflit entre le clavier et la souris.

Pour ceux qui connaissent ce genre de jeu , je straff et avance / recule avec mes fléches et oriente ma vue à la souris.

Le hic, c'est que si je fais ces 2 actions en même temps, ma souris n'est plus active dans le jeu, je ne peux pas faire les 2 actions en même temps.

Si quelqu'un a une idée ....

Pour les fans de Dod, venez donc rendre viste à notre petite bande sur www.magicTT.com et sur nos serveurs : 213.186.40.94:27015 et 213.186.40.94:27016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

est-ce ke ca te fais la meme chose ds d'autre jeux que ds HL DoD?

Si oui: c'est surement un conflit soft entre winxp et tes drivers clavier/souris

Si non: c'est un prob de config de HL, save tes fichiers de profils + sauvegarde de jeux et désinstall/réinstall le jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...