Harold Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Bonjour tout le monde. Voilà, j'ai donc un Evo N1020V sous XP avec full Mises à jour Windows officielles + full mises à jour Compaq officielles. Depuis longtemps je jouait à Half-Life et plus précisement à ces Mods ( Day Of Defeat) sur mon PC fixe, mais desormais, j'ai ce EVO. Le problème, c'est que dans le jeu, que je joue avec clavier + souris sur USB ou PS2 (j'ai essayé les 2 possibilités), j'ai l'impression d'avoir un conflit entre le clavier et la souris. Pour ceux qui connaissent ce genre de jeu , je straff et avance / recule avec mes fléches et oriente ma vue à la souris. Le hic, c'est que si je fais ces 2 actions en même temps, ma souris n'est plus active dans le jeu, je ne peux pas faire les 2 actions en même temps. Si quelqu'un a une idée .... Pour les fans de Dod, venez donc rendre viste à notre petite bande sur www.magicTT.com et sur nos serveurs : 213.186.40.94:27015 et 213.186.40.94:27016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harold Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Bon, bein je vais continuer à UT2003..... Vivement que des mods sortent pour UT2K3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyne Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 est-ce ke ca te fais la meme chose ds d'autre jeux que ds HL DoD? Si oui: c'est surement un conflit soft entre winxp et tes drivers clavier/souris Si non: c'est un prob de config de HL, save tes fichiers de profils + sauvegarde de jeux et désinstall/réinstall le jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.