Aller au contenu

[LOGICIEL] Assister un PC. BIG HELP

FrenchyNeo

Messages recommandés

Hello à tous.

Voilà, je viens demander votre aide car je suis littéralement en train de péter un plombs.

Je suis en train d'aider ma mére à faire un puta.. de copier coller à partir d'un fichier .pdf mais elle n'y arrive pas.

Ca commence à réellement me faire péte une durite (heuresement qu'elle est tout le temps sur son PC depuis plus de 6 ans, sinon elle me demanderai encore où il faut cliquer :byebye: ).

J'ai connu dans le temps VNC pour voir un PC.

Je viens de lui faire installer, mais je m'en doutait, ca ne marche pas. Sans doute a cause du Firewall.

Et si je commence à lui faire configurer le firewall, j'ai plus qu'à me pendre...

Je cherche donc un logiciel comme VNC mais qui s'installe, qui libére les ports dont il a besoin ou qu'il n'y est pas besoin de libérer les ports. S'installer trés facielement. Protéger si possible car je lui laisse par la suite, au cas où qu'un jour elle est encore besoin d'aide :cartonrouge:

BIG BIG BIG HELP donc

je pense que vous aurez compris mon cris à l'aide de l'antipétage de neuronne de la maladie d'la mére incappable de s'en sortir sur un ordi (hôôôôôôô une souris , comment on enregistre déjà ??)

:pleure: Merci à tous :pleure:

A mon avis la seul solution c'est la prise de controle a distance de windows je sait pas comment sa marche mais sa doit pouvoir se trouver facilement ...

en tout cas c'est intégré a Xp et "sur" (un "sur" qui vient de microsoft :francais: )

sinon je voit pas grand chose d'autre ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...