antigoogle Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 J'ai vu sur un site, un article sur l'origami, un portable de microsoft qui fait lecteur mp3 et jeux vidéos! Vous en avez entendu parler?! Le site en question: http://www.newshightech.com/loisirs/micros...i_au_cebit.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 mmmm Deja toi avec ton seul et unique post ta bien une tete d'intox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 mmmm Deja toi avec ton seul et unique post ta bien une tete d'intox Tu lui offres là un bien bel accueil Bienvenue à toi "antigoogle", pourquoi ce pseudo en fait Il est gentil et utile l'ami Google :bigssourire: Quant à ce lecteur, j'en sais rien du tout, en tous cas ça n'arrête pas les sorties d'appareils multimédias Je pense qu'il faut avant tout faire la part des choses: -est-ce que j'ai besoin d'un lecteur mp3? -si oui est-ce que j'ai besoin d'un lecteur vidéo? -j'ai vraiment besoin d'une grande capacité de stockage? -etc En bref avant toute chose il faut songer à acheter utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Je lui offre un tel acceuil parceque je sais qu'on le reverra jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Le projet existe et "officiel' Microsoft prévoit belle et bien de sortir un appareil d e ce type entre le smartphone et la tablette PC mais même plus proche de la tablet. Au besoin je peux vous donnez d'autres lien sur celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.