kikiki Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 J'aimerai avoir des conseils et des renseignements pour régler le bios. Voici ma config Carte mère ASUS A8V-Deluxe + Wifi - Socket 939 Processeur Athlon 64 - 3000+ (Socket 939) Geforce 5500 256 Mo 2 x DDR-SDRAM 512 Mo PC 3200 DD Maxtor DiamondMaxPlus 120 Go - 7200 tr - 8 Mo DVD + Graveur DVD Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Quels réglages Pour faire quoi Tout est bon d'origine, après c'est une histoire de supprimer ou d'activer des fonctions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiki Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Pour l'optimiser au mieux, par exemple je n'ai pas installé fast track, je ne sais pas à koi ca sert. C'est sur que s'il n'y as pas trop de choses à régler désolé. Je ne connais pas toutes les fonctions du bios c'est pour ça. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Alors je te conseille le manuel de ta carte mère. C'est vaste un bios, très vaste, et différent en fonction des cartes mères... S'il y a des termes que tu ne comprends pas, alors reviens les poster ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.