March 6, 200619 yr Voila j'ai rencontré un pb avec outlook express, au démarrage il recherche les nouveaux messages mais n'arrive pas à se connecter à aucunes de mes 2 adresses. J'ai essayé d'installer Thunderbird avec le meme résultat. J'ai formaté l'ordi. Outlook a fonctionné 2 fois puis c'est bloqué à nouveau. Est-ce que quelqu'un aurait une idée?
March 6, 200619 yr Il faut faire les bons réglages, comme les connexions TLS, SSL... Va voir des aides sur internet en fonctions de tes clients messageries.
March 6, 200619 yr Author En fait j'ai tjrs eut ces reglages et tout marcher bien mais j'ai plutot l'impression qu'il y a un virus ou quelque chose d'autres qui m'empeche de faire fonctionner outlook correctement.
March 7, 200619 yr Author En fait apres avoir executer un antivirus online, j'ai enlever un virus et mon outlook remarche. Par contre est-ce que kelkun peut me conseiller ou me guider vers un topic pour trouver un bon anti-virus. Thanks !!!
March 7, 200619 yr En fait apres avoir executer un antivirus online, j'ai enlever un virus et mon outlook remarche. Par contre est-ce que kelkun peut me conseiller ou me guider vers un topic pour trouver un bon anti-virus. Thanks !!! -y'en a pas mal sur le forum -tiens,un bon debut ici...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.