kikiki Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Voila j'ai rencontré un pb avec outlook express, au démarrage il recherche les nouveaux messages mais n'arrive pas à se connecter à aucunes de mes 2 adresses. J'ai essayé d'installer Thunderbird avec le meme résultat. J'ai formaté l'ordi. Outlook a fonctionné 2 fois puis c'est bloqué à nouveau. Est-ce que quelqu'un aurait une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Il faut faire les bons réglages, comme les connexions TLS, SSL... Va voir des aides sur internet en fonctions de tes clients messageries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiki Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 En fait j'ai tjrs eut ces reglages et tout marcher bien mais j'ai plutot l'impression qu'il y a un virus ou quelque chose d'autres qui m'empeche de faire fonctionner outlook correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Poste un log chez snooky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiki Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 En fait apres avoir executer un antivirus online, j'ai enlever un virus et mon outlook remarche. Par contre est-ce que kelkun peut me conseiller ou me guider vers un topic pour trouver un bon anti-virus. Thanks !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 En fait apres avoir executer un antivirus online, j'ai enlever un virus et mon outlook remarche. Par contre est-ce que kelkun peut me conseiller ou me guider vers un topic pour trouver un bon anti-virus. Thanks !!! -y'en a pas mal sur le forum -tiens,un bon debut ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.