Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU] Problème au démarrage de windows !


nicou68

Messages recommandés

bonjour à tous, j'ai réccupéré un ordianteur portable. C'est un Compaq Armada E500 P3 500Mhz avec 128 de ram.

j'ai donc voulu augmenter la ram, j'ai voulu passer à 512 vu que cet ordinateur accepte jusqu'à 512 de ram. Mais ne trouvant pas les emplacements j'ai donc commencé à démonter tout le portable. Au bout du compte j'ai remarqué qu'il suffisait de déclipé le clavier pour accéder aux emplacements pour la mémoire :invasion:

je les ai donc changées mais malheureusement le portable ne les accepte pas. j'ai donc remis les anciennes barettes. Je remonte tout le PC et je le démarre. En temps normal un liserait va de gauche à droite lors du chargement des différents paramètres et là ce n'est pas le cas. Résultat le PC bloque sous Windows lors de l'application des stratégies systèmes. Cela m'était déjà arrivé et cela provenait du cable du touchpad qui était débranché. Là c'était le cas de nouveau, donc j'ai rebranché le cable et la souris fonctionne à nouveau. Par contre le PC bloque toujours au niveau de l'application des statégies systèmes.

Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...