RoyalGaMeR Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 salut a tous les INpactiens je desirerais savoir quel est le mieu entre un AMD Athlon 64 ou fx 60 ou X2 ou optron ou turion et quel carte mère avec ( jaimerai overclocker) ps: ma config actuel: Amd Athlon 64 3000 + / 1024 Mo corsair PC 3200 / seagate ultra ata 100 80Go / nNvidia 6800 GT (j'aimerais aussi overclocker mais je ni connais rien merci de m'aider) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Fx-60 Carte Mère : DFI LanParty UT nF4 Ultra-D ou SLI-DR si tu veux le SLI Pour overclocker, va voir le topic sur l'overclocking des AMD dans ce forum (en épinglé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Bienvenue à toi Fx-60 :yaisse:Carte Mère : DFI LanParty UT nF4 Ultra-D ou SLI-DR si tu veux le SLI Pour overclocker, va voir le topic sur l'overclocking des AMD dans ce forum (en épinglé) +1 mais si tu veux acheter une nouvelle carte mère ainsi qu'un processuer il faut que tu nous donne ton budget et ton utilisation Mais si tu as un gros budget : FX60 + DFI LanParty UT nF4 SLI-DR + 7800GT (si t'as encore des sous et si tu joue aux jeux récent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalGaMeR Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Fx-60 Carte Mère : DFI LanParty UT nF4 Ultra-D ou SLI-DR si tu veux le SLI Pour overclocker, va voir le topic sur l'overclocking des AMD dans ce forum (en épinglé) merci Neo25 juste un truc moi je veu faire un pc pour jouer, que pour les jeux video ps: je mis connais pas trop en pc alors si vous pouviez m'apprendre le language ou les abrevations sa serai sympas merci ( parce que la pour moi c'est un peu chinois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Va lire sa : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=46125 Tout y est dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.