Dragon Fire Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Tout d'abord tu vas gentiment rabaisser du caquet, tu vas parler poliment et arrêter de faire le chaud En plus c'est mon frère que t'insultes donc j'peux la ramener (ptite précision) Et en plus tu viens chialer pour un smiley, si t'en est pas content eh ben tu le modifies et tu te tais ok ? Je chiale pas, je t'emmerde ... bon je pars de ce topic pour éviter les tapettes bon il me semble que tu t'es déja fait bannir toi non? tu tiens a te le faire faire définitivement? bon pars tu fait bien c'est mon topic rien qu'a moi alors je veux pas le voir pourrir! rho ces insultes gratuites ca suffit ta bien dit ignor moi blabla... fait de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Tout d'abord tu vas gentiment rabaisser du caquet, tu vas parler poliment et arrêter de faire le chaud En plus c'est mon frère que t'insultes donc j'peux la ramener (ptite précision) Et en plus tu viens chialer pour un smiley, si t'en est pas content eh ben tu le modifies et tu te tais ok ? Je chiale pas, je t'emmerde ... bon je pars de ce topic pour éviter les tapettes les tapettes ?? Eh calme toi sérieux ... Fais pas la chaude devant ton écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Non je dis ce que je pense, mais je pars je pars... t'inquiète mais là je vois un peu la mentalité de certains membres... p.s. il faudrait regarder qui cherche qui ... bon fini je poste plu là ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 je ne me mele pas de qui cherche qui faut juste des fois faire preuve d'un peu plus de maturité et ne pas répondre meme si c'est tres tentant tu peux poster la à ta guise mais meme si on t'agresse ou que t'aime pas quelqu'un ba stu repond pas puis c'est tout je vire personne d'ici sachez juste vous tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Non je dis ce que je pense, mais je pars je pars... t'inquiète mais là je vois un peu la mentalité de certains membres... p.s. il faudrait regarder qui cherche qui ... bon fini je poste plu là ciao Qui cherche qui ? J'ai la réponse moi Et puisque apparement tu t'es fait déja bannir, viens pas parler de mentalité ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Non je dis ce que je pense, mais je pars je pars... t'inquiète mais là je vois un peu la mentalité de certains membres... p.s. il faudrait regarder qui cherche qui ... bon fini je poste plu là ciao Qui cherche qui ? J'ai la réponse moi Et puisque apparement tu t'es fait déja bannir, viens pas parler de mentalité ok ? Ouais bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 J'dois le prendre comment ton MP ? Une menace ? Pour te répondre nan j'ai po peur de toi rêve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 un peu plus de tolérance pour les uns, un peu plus de respect pour les autres... Brice et Neo, peu m'importe l'antipathie éventuelle que vous pouvez ressentir, je ne veux plus en voir trace ni ici ni dans un autre topic... j'ai bien dit Brice ET Neo, c'est valables pour les DEUX j'ai encore rien de bien méchant à vous reprocher, et je ne souhaite pas trouver ce quelquechose de méchant c'est tout Inpactitude plize sinon z'avez vu comment il a bien négocié Phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 moui mais phibee a la sagesse et la vertu en lui, Brice n'a que fougue par contre ... Bah nan mais z'auriez tolérer qu'on insulte votre frère vous ? Moi pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 moui mais phibee a la sagesse et la vertu en lui, Brice n'a que fougue par contre ...Bah nan mais z'auriez tolérer qu'on insulte votre frère vous ? Moi pas ... certes... ton frère peut très bien se défendre tout seul cependant, et en l'occurence je pense qu'il a choisi de ne pas répondre, ce qui est tout à son honneur FIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 ou ptet qu'il a po cor vu toutes ces insultes ... Mais bon on laisse tomber ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 moui mais phibee a la sagesse et la vertu en lui, Brice n'a que fougue par contre ...Bah nan mais z'auriez tolérer qu'on insulte votre frère vous ? Moi pas ... certes... ton frère peut très bien se défendre tout seul cependant, et en l'occurence je pense qu'il a choisi de ne pas répondre, ce qui est tout à son honneur FIN. Juste comme ça, j'ai insulté personne... je voulais jsute connète la raison d'un certain smiley devant mon pseudo stout ... mais je suis pas d'accord avec toi Mikeizbak, son frère (nightmachin) a répondu et en a rajouté, comment je dois prendre ça ... ben je sais pas, mais venez pas dire que j'insulte gratuitement après merci et ciao EDIT : Juste comme ça, au départ, j'ai insulté personne (pour le début de ma phrase) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 t'avais pas dit "je poste plus" et "bonne nuit" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 t'avais pas dit "je poste plus" et "bonne nuit" ??? Oui et je verrai pas d'inconvéniant à ce qu'on efface tt, mais je mettais juste les chose au point, puisqu'ici même les preuves ne suffisent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 QQun pourrait-il me dire pk y'a ça : devant mon pseudo grrrrr C'est moi qui ai mis ça, un problème ? Non non je croyais juste que ça venait d'une petite bite mais au fait c'est pire c'est nightswan c'était pas une insulte gratuite ça ? A la base il faisait de l'humour Night ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 QQun pourrait-il me dire pk y'a ça : devant mon pseudo grrrrr C'est moi qui ai mis ça, un problème ? Non non je croyais juste que ça venait d'une petite bite mais au fait c'est pire c'est nightswan c'était pas une insulte gratuite ça ? A la base il faisait de l'humour Night ... Ah bon, moi je crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 j'le connais assez quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 J'ai engeulé Neo-Schweizer tout à l'heure, mais là c'est vous qui déconnez, il a raison, c'est quoi ce smiley dénigrant ? N'importe quoi, jveux plus le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 aller les gars soyez raisonnable aussi bien l'un que l'autre c'est parti d'un truc plus ou moins mal compris serrer vous la main ou vous parler plus je sais bien que c'est ton frere brice mais comme l'a dit mike il s'est se defendre tout seul n'en rajoute pas une couche aller inpactitude! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Le smiley ça fait des plombes qu'il est la .. Pis c bon j'laisse tomber ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 sage décision!!! :clap: :clap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 z'avez po de problemes avec familoo vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 familoo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Si c marche plus trop en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 ça marche meme plus du tout ... C'est dommage ça allait bien pour stocker des images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.