rabot Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 on signe ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Je ne sais pas Mais si on fais une pétition marchera t'elle Sinon Harlock tu ne peux pas vendre ton billet à quelqun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Je ne sais pas Mais si on fais une pétition marchera t'elle Sinon Harlock tu ne peux pas vendre ton billet à quelqun non, le billets aller est dépassé maintenant... J'ai pas eu de réponses du supportclient....peut être demain... bon, j'ai raclé mes fonds de tiroir...et j'ai de quoi me payé un autre billet...mais bon, après chui raide de chez raide...de doute façon j'dois attendre de récupérer mon passeport...ce qui m'oblige à attendre 4 à 6 semaine pour un futur vol...je crains que cela n'augmente le prix des billets..un classique en fin d'années... Enfin, je désespère pô...comme je dis y a pire...j'ai encore la santé ..ma copine m'aime toujours ...donc j'fais avec...Wait and see ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Courage Il ne faut pas desesperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debutant Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Euhhhhhhhhhhhhh voila, je me suis tout simplement gouré sur mon age c'est 46 que j'aurais le 19 novembre 2003. (née le 19/11/1957).C'est à cause d'une copine. Allez-y les ptis jeunes vous pouvez vous déchainer. dsl. :copain: plus ça va et moins je me sens seul !!! Encore un scorpion, comme moi... mais seulement 40. Mais je ne suis plus le papy du forum !!! Toi aussi tu t'était trompé ? (j'ai pas tout lu les 37 pages) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Il faut toute les lires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 bon, the end of the story... il ne feront pas de geste commercial...même si je reprends un billet chez eux, car les billets sont déjà avec réductions ... Merci Lastminute.com... bon, ben on fait avec...la prochaine fois je vérifierai bien tout mes contrats... bon, je m'égare....bon, y a plus personne qui veut dire son age? comment j'fais mes MAJ moi maintenant...??!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 pourtoi harlock rajoute m3rco il a 18 et oui encore un jeune de plus! t'as vu y'a toujours plein de monde mais pas beaucoup disent leur age c'est a croire qu'ils ont peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 29 3/4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 29 3/4 t as oublier les centiemes.... T inquietes bientot tu sera un vieux schnock trentenaire... arrondi... le 3/4 c est plus a la mode....ca fait des petits pieds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 MISE A JOUR.... Age-----INpactien 14-------teraman777 14-------titicom 14-------Milohoffman 15-------darkdevil_32 15-------Tchernobyl 15-------Dark Shadow 15-------Brice de Nice 15-------freepwood 15-------ultrawatts 15-------boudoulman 16-------Playstation.2.fg 16-------inpact-dimsun 16-------Canneton 16-------Jeremy 17-------Dragon fire 17-------Meyaline 18-------m3rco AJOUT !!! 18-------amexsaga 18-------provench 18-------dadevil 18-------Rabot 18-------omagad 19-------Squall NTCK 19-------Korrigan 20-------Theocrite 20-------Nil Sanyas 20-------Ivan_II 21-------Leemoubay 21-------David 21-------Deadhead 22-------Paspeluche 22-------Neo_13 22-------Djshan 22-------pioupiou 23-------Jaco 24-------Nightswan 24-------axlfong 24-------cedland2k2 25-------Unvacancier_Inpact 25-------Dragon rfx 26-------Dark26 26-------Gaellan 26-------Mikeizbak 27-------Teuf 28-------ca_pique 28-------Olimo 28-------Requiem 29-------Loop 29-------You're terminated 29-------Angel eyes AJOUT !!! 30-------Pipotron 32-------GreenStaff 33-------Etnica 33-------Kid Paddle 33-------Rossifumi 34-------Toeuch_PCINpact 34-------Harlock_99 39-------Phibee 42-------Flying tea pot 46-------debutant Ben quand même....Môrci dragon Fire...javais pas vu que m3rco avait posté son age... Merci Angel Eyes..un courageux de plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Hihi g cru ke ca allé passer inapercu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 eu mais non je n'avais pas vu du tout qu'il avait posté son age c'est juste parce que je le sais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Ah...oki doki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 M3rco t'as un ticket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 ya du monde ici kan même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 mais non Nil! j'ai déja assez répété que je suis déja prise et alors il n'y a pas qu'a lui a qui je parle sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 C'est pas parce que t'es prise que t'es pas libre, les filles polyandres sont nombreuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 eu je ne suis pas de celle la moi fidele jusqu'au bout. c'est pas bien la polygamie puis d'abord c'est interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 c'est pas bien la polygamie puis d'abord c'est interdit mais t'es pas obligé d'en parler... pas su, pas pris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 c'est pas bien la polygamie puis d'abord c'est interdit mais t'es pas obligé d'en parler... pas su, pas pris ! J'espère que c'est pas ce que pense ta femme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Bah attend jvais lui demander. Elle me dit qu'elle est d'accord avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debutant Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Il faut toute les lires Oui, et demain y a interro écrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Bah attend jvais lui demander.Elle me dit qu'elle est d'accord avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.