inpact-dimsun Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Ouaip je quoi que tu peux la ranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debutant Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Euhhhhhhhhhhhhh voila, je me suis tout simplement gouré sur mon age c'est 46 que j'aurais le 19 novembre 2003. (née le 19/11/1957). C'est à cause d'une copine. Allez-y les ptis jeunes vous pouvez vous déchainer. dsl. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Euhhhhhhhhhhhhh voila, je me suis tout simplement gouré sur mon age c'est 46 que j'aurais le 19 novembre 2003. (née le 19/11/1957).C'est à cause d'une copine. Allez-y les ptis jeunes vous pouvez vous déchainer. dsl. :8 plus ça va et moins je me sens seul !!! Encore un scorpion, comme moi... mais seulement 40. Mais je ne suis plus le papy du forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Un nouveau qui n'est pas mort de la canicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 MISE A JOUR.... Age-----INpactien 14-------teraman777 14-------titicom 14-------Milohoffman 15-------darkdevil_32 15-------Tchernobyl 15-------Dark Shadow 15-------Brice de Nice 15-------freepwood 15-------ultrawatts 15-------boudoulman 16-------Playstation.2.fg 16-------inpact-dimsun 16-------Canneton 16-------Jeremy 17-------Dragon fire 17-------Meyaline 17-------ksper 18-------amexsaga 18-------provench 18-------dadevil 18-------Rabot 18-------omagad 19-------Squall NTCK 19-------Korrigan 20-------Theocrite 20-------Nil Sanyas 20-------Ivan_II 21-------Leemoubay 21-------David 21-------Deadhead 22-------Paspeluche 22-------Neo_13 22-------Djshan 22-------pioupiou 23-------Jaco 24-------Nightswan 24-------axlfong 24-------cedland2k2 25-------Unvacancier_Inpact 25-------Dragon rfx 26-------Dark26 26-------Gaellan 26-------Mikeizbak 27-------Teuf 28-------ca_pique 28-------Olimo 28-------Requiem 29-------Loop 29-------You're terminated 30-------Pipotron 32-------GreenStaff 33-------Etnica 33-------Kid Paddle 33-------Rossifumi 34-------Toeuch_PCINpact 34-------Harlock_99 MODIF !!! 39-------Phibee 42-------Flying tea pot 46-------debutant MODIF !!! Bah...tu vois débutant..tu te sens moins (con?) seul maintenant... EDIT: ce qui a de plus drôle, c'est que c'est aussi à cause de ma copine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 C'est clair que PhiPhi ce sent moin seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 ca vas je me sent pas encore trops vieux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 ca vas je me sent pas encore trops vieux alors Ben non, t'es pas encore un papy INpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 ba non 33 t'en es tres loins lol par contre débutant ca pourrais etre mon papa a un an pres 14-------teraman777 14-------titicom 14-------Milohoffman 15-------darkdevil_32 15-------Tchernobyl 15-------Dark Shadow 15-------Brice de Nice 15-------freepwood 15-------ultrawatts 15-------boudoulman 16-------Playstation.2.fg 16-------inpact-dimsun 16-------Canneton 16-------Jeremy 17-------Dragon fire 17-------Meyaline 18-------amexsaga 18-------provench 18-------dadevil 18-------Rabot 18-------omagad 19-------Squall NTCK 19-------Korrigan 20-------Theocrite 20-------Nil Sanyas 20-------Ivan_II 21-------Leemoubay 21-------David 21-------Deadhead 22-------Paspeluche 22-------Neo_13 22-------Djshan 22-------pioupiou 23-------Jaco 24-------Nightswan 24-------axlfong 24-------cedland2k2 25-------Unvacancier_Inpact 25-------Dragon rfx 26-------Dark26 26-------Gaellan 26-------Mikeizbak 27-------Teuf 28-------ca_pique 28-------Olimo 28-------Requiem 29-------Loop 29-------You're terminated 30-------Pipotron 32-------GreenStaff 33-------Etnica 33-------Kid Paddle 33-------Rossifumi 34-------Toeuch_PCINpact 34-------Harlock_99 MODIF !!! 39-------Phibee 42-------Flying tea pot 46-------debutant MODIF !!! j'ai juste dégagé Ksper parce qu'il ne reviendra pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 ba non 33 t'en es tres loins lolpar contre débutant ca pourrais etre mon papa a un an pres 14-------teraman777 14-------titicom 14-------Milohoffman 15-------darkdevil_32 15-------Tchernobyl 15-------Dark Shadow 15-------Brice de Nice 15-------freepwood 15-------ultrawatts 15-------boudoulman 16-------Playstation.2.fg 16-------inpact-dimsun 16-------Canneton 16-------Jeremy 17-------Dragon fire 17-------Meyaline 18-------amexsaga 18-------provench 18-------dadevil 18-------Rabot 18-------omagad 19-------Squall NTCK 19-------Korrigan 20-------Theocrite 20-------Nil Sanyas 20-------Ivan_II 21-------Leemoubay 21-------David 21-------Deadhead 22-------Paspeluche 22-------Neo_13 22-------Djshan 22-------pioupiou 23-------Jaco 24-------Nightswan 24-------axlfong 24-------cedland2k2 25-------Unvacancier_Inpact 25-------Dragon rfx 26-------Dark26 26-------Gaellan 26-------Mikeizbak 27-------Teuf 28-------ca_pique 28-------Olimo 28-------Requiem 29-------Loop 29-------You're terminated 30-------Pipotron 32-------GreenStaff 33-------Etnica 33-------Kid Paddle 33-------Rossifumi 34-------Toeuch_PCINpact 34-------Harlock_99 MODIF !!! 39-------Phibee 42-------Flying tea pot 46-------debutant MODIF !!! j'ai juste dégagé Ksper parce qu'il ne reviendra pas C ki ca KSper Jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 lol c'est un copain que j'avais ramener parcequ'il avait un probleme avec linux qu'il a toujours d'ailleurs enfin s'pas grave il est passé une fois quoi... arf j'ai tout ni*** le bleu comme ca c'pas beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Des gens qui passe une fois il y en a plein regarde ds la liste des membre.... et le squall il a 6posts et il a volé mon pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Ouaip je vais lui dire deux mots pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiii.... Pas encore coucher les djeuns? ...demain y a école...allez HOP !!! Kiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Moi je suis lio d'aller me coucher Il n'est que 17H23 ici en Matinik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Ah ouais?...'tain tu dois te sentir seul la moitié du temps sur INpact..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 C'est clair Je suis obligé de poster le matin à 6h30 Les aprems et des fois le soir car il y a Kiki ou les canadiens comme Draxan qui passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Eh ben..bon, faut dire qu'avec kiki....tu peux pas t'ennuyer... Enfin, vous avez une ch'tite communauté...donc t'es pas trop seul... C'est cool.... Bon allez faut que je te laisse...J'ai pas trop le moral, et j'suis un zest crevé...pî demain je bosse...fini les vacances.. Bon aller Tchaô ! Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Tchao Et tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Bon, j'ai rappelé LASTMINUTE.COM ce midi... on m'a dit que je devais faire un mail au support client, j'aurais une réponse rapide...ce que j'ai fait, ce qu'ils ont fait... résultat:aucune modif valable sur mon billet, car bien spécifié que 6 mois valide sur le passeport à la date du départ, je devais faire attention...(J'le sentait avec des graviers, j'avais raison. j'ai encore un brin d'humour...pourvu que ça dure ! )...bon, suis d'accord j'aurai du faire gaffe (syndrôme gaston? )..mais enfin y pourrais essayer de faire un geste commercial... Ok, je me décourage pas...J'ai renvoyé un mail pour savoir si pour le flouze que j'avais perdu je pourrais avoir une ch'tite réduc sur un prochain vol... on m'a dit d'appeler un numéro de tel... je le fais on me dit d'appeler un autre.. je le fais, on me dit d'envoyer un mail au support client dès fois qu'il voudrait me faire une ristourne... je l'ai fait..maintenant j'attends...(un miracle ! ) J'ai regardé sur lastminute.com les vols en économique pour taipei en novembre (bah, ouais difficile d'avoir mon passeport avant !) via EVA AIR: environ 2 800 euros... ah tiens...c'est économique ça...? bon, y d'autre compagnie, mais pas en vol direct...déjà 14 herues de vols c'est long..je veux pas m'en tapez 20 ... Bon, je le sens pas fort mon futur voyage... ma copine va devoir attendre ... bon, j'verrai pour la suite...j'vais pas polluer le forum tous les jours avec mon ch'tit problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Y a pas de probleme Harlock.... On te comprend et tu passe ton humeur sur le topic.... On compatit :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 J'en parle surtout en espérant que cela évitera le problème pour quelqu'un d'autre,même cela me fait paser pour un rigolo...je sais reconnaitre mes torts...J'ai pas fais gaffe , ben je paye l'addition... J'espère seulement que lastminute.com aura un zest d'indulgence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 J'en parle surtout en espérant que cela évitera le problème pour quelqu'un d'autre,même cela me fait paser pour un rigolo...je sais reconnaitre mes torts...J'ai pas fais gaffe , ben je paye l'addition...J'espère seulement que lastminute.com aura un zest d'indulgence... c clair mais bon c clair que ca met la "haine" ce genre de chose.... surtout que ducoup tu vera plu ta copined avant un petit temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Ouais va falloir que je racle tout mes fonds de tiroir... Et j'suis pas sure d'avoir la moitié du prix du billet.... Bah, on verra...c'est pas la mort...j'suis sure qu'y en a qui subisse pire actuellement...Faut pas se lamenter..ce sera pour une prochaine...j'vais me débrouiller. Korrigan disait :" loin des yeux loin du coeur" dans un autre topic...Ben jusqu'alors ce n'est pas le cas pour moi et ma copine, pourvu que ça dure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 J'espere qu'ils te feront une big ristourne :8 Sinon on fait une petition :8 Je suis sur que cela les calmera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.