Aller au contenu

Tout savoir des INpactiens

Dragon Fire

Messages recommandés

• Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bo, comme je l'ai dit dans un autre topic j'serais absent pour au moins 3 semaines, donc ben j'espère que quelqu'un se chargera des mise à jour (si il y a...) Dragon Fire (ben ouais c'est ton topic après tout, en théorie c'est a toi le faire vivre... :-D ) ou une/un autre...

Tchaô tout le monde à dans 3 semaines...

PS: inpact_dimsun, :roll: ma copine n'a pas une soeur de 16 ans...désolé.

:D bon voyage... au fait, t'as fait la révision de tes pneus j'espère... :D

:incline: ouiiiiiiiin....le méchant y se fout de ma gueule en plus !!!

je n'est pas raté l'avion

j'étais au checking alaize 3 heure avant le départ...!

Mais ils m'ont refusé !!! :fumer:

la cause:

la validité de mon passport devait être valide encore de 6 mois a la date du vol...Dommage le mien était juste 5 mois 1/2...Donc dans l'os....

ils m'on dit de :

-contacter mon agence pour décalé mon voyage pour le 9/10:

terme sur mon contrat: non modifiable, no remboursable !

Je les ai appelé, ils ont dis qu'il allé étudié mon caset me répondre sous les 48 heures (donc j'y crois pas trop)

-de faire prorogé mon passport:

Prefecture: nous ne faisons plus de prorogation, il faut faire une demande de nouveau passeport

Moi: je peux passer a la préfecture pour cela

Prefecture: non, il n'y plus de guichet pour cela, il faut faire la demande en mairie, on vous le fera parvenir sous 4 semaines... (donc rapper pour le 9/10)

J'ai recontacté l'agence pour demandé si je pouvais le décaler pour la mi-novembre...

Et les bonne nouvelles ça continue...c'est pô fini !!

Je vais au poste de police pour un nouveau passeport,

je ramène tout la paperasse, le policier me dit de revenir les chercher dans 6 semaines... :8

je lui dit on m'a dit 4 a la préfecture, il me répond qu'il y a plus de 4 semaines qu'il a déjà envoyé des demandes, et elles ne sont toujours pas revenue...un classique me dit-il..revenait dans 6 semaines...

Je rame...je rame..bonjour la galère...

Je vous raconte même pas l'ambiance avec ma copine...limit nervous breakdown !!!

Voilà voilou... :D

Il est arrivé la meme chose à ma marraine mais comme mon oncle un poste  à la chambre de  commerce il lui a fallu 2 jours pour avoir un new passport :yes:

Est ce que dans ton contrat de voyage il etait inscrit que ton passport devait etre valable 6 mois :keskidit:

Ouais...mais j'avais pas fait gaffe....Purée c'est pas sérieux, c'est pas la première fois que j'y vais pourtant....

Bon, là...j'la sens profond ( et avec des graviers siou plait !!! ) :pleure:

purée , j'ai encore de l'humour...c'est bon signe...j'peux enlver la corde de la branche de l'arbre du voisin, et la ranger.... :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...