Posté(e) le 30 août 200321 a Auteur tu es trop bon avec moi un vacancier t'es plus jeune que moi meyaline? ba pour la peine ton prenom dans ma boite! titicom arete de dire qu'on s'en fou de ta gueule si on te parle c'est pas pour faire joli!
Posté(e) le 30 août 200321 a Bon allez les z'enfants, il est l'heure d'aller vous coucher maintenant...
Posté(e) le 30 août 200321 a t'es plus jeune que moi meyaline? ba pour la peine ton prenom dans ma boite! C'est un ordre? ^_^
Posté(e) le 30 août 200321 a Auteur oui un ordre un vrai et que ca mail! papy je t'es dit c'est pas de ton age de sortir a cette heure ci et encore moins de boire de la binouse! tu va te perdre parmis tous ces parisiens! mais a mon age j'ai le droit de pas me coucher tout de suite surtout qu'on est encore en vac et que c'est samedi! bon qui dit plus vieux faut le détroner! et plus jeune?
Posté(e) le 30 août 200321 a Tu sais, la binouze, c'est diurétique et en tant que tel, c'est très bon pour mes calculs rénaux...
Posté(e) le 30 août 200321 a titicom arete de dire qu'on s'en fou de ta gueule si on te parle c'est pas pour faire joli!Non mais marre de déchiffré avant de lui répondre alors pas de réponse
Posté(e) le 30 août 200321 a Nan, papy il va aller se taper quelques binouzes sur les Champs... De toute façon, si je me souviens bien, c'est PhiBee le papy du site...
Posté(e) le 30 août 200321 a Certes, mais tant qu'il ne c'est pas manifesté, c'est moi ki gagne... Et puis d'abord, qu'est-ce qu tu fais encore debout à cette heure-ci???
Posté(e) le 30 août 200321 a oui un ordre un vrai et que ca mail! Mais la question est: est-ce que tu seras satisfaites de ce que je te dirai? ^_^ Je peux te donner n'importe quel prénom, tu ne pourras pas vérifier
Posté(e) le 30 août 200321 a Certes, mais tant qu'il ne c'est pas manifesté, c'est moi ki gagne... Et puis d'abord, qu'est-ce qu tu fais encore debout à cette heure-ci??? Une petite claque papy?Si je veux, je viens te bordé, et demain matin, c'est moi qui te réveille... Pourquoi... Paske moi, je suis dans la force de la jeunesse...
Posté(e) le 30 août 200321 a un Bon seau d'eau froide pour éteindre etnica(cf: avatar) Un miroir, pour te calmer? (cf: avatar) ^_^
Posté(e) le 30 août 200321 a un Bon seau d'eau froide pour éteindre etnica(cf: avatar) Un miroir, pour te calmer? (cf: avatar) ^_^ J'ai pas à me pleindre
Posté(e) le 30 août 200321 a mempapeur Tu vas vois si je t'attrape, vilain garnement... tu peux encore courir?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.