Dragon Fire Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2003 tu es trop bon avec moi un vacancier t'es plus jeune que moi meyaline? ba pour la peine ton prenom dans ma boite! titicom arete de dire qu'on s'en fou de ta gueule si on te parle c'est pas pour faire joli! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Je vois, ce forum est une vrai cour d'école... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2003 mais pour qui tu te prends toi Mr l'ancetre! non je rigole! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Bon allez les z'enfants, il est l'heure d'aller vous coucher maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2003 d'accord papy tu peux y aller aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Nan, papy il va aller se taper quelques binouzes sur les Champs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 t'es plus jeune que moi meyaline? ba pour la peine ton prenom dans ma boite! C'est un ordre? ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2003 oui un ordre un vrai et que ca mail! papy je t'es dit c'est pas de ton age de sortir a cette heure ci et encore moins de boire de la binouse! tu va te perdre parmis tous ces parisiens! mais a mon age j'ai le droit de pas me coucher tout de suite surtout qu'on est encore en vac et que c'est samedi! bon qui dit plus vieux faut le détroner! et plus jeune? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Tu sais, la binouze, c'est diurétique et en tant que tel, c'est très bon pour mes calculs rénaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 titicom arete de dire qu'on s'en fou de ta gueule si on te parle c'est pas pour faire joli!Non mais marre de déchiffré avant de lui répondre alors pas de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Nan, papy il va aller se taper quelques binouzes sur les Champs... De toute façon, si je me souviens bien, c'est PhiBee le papy du site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Certes, mais tant qu'il ne c'est pas manifesté, c'est moi ki gagne... Et puis d'abord, qu'est-ce qu tu fais encore debout à cette heure-ci??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 oui un ordre un vrai et que ca mail! Mais la question est: est-ce que tu seras satisfaites de ce que je te dirai? ^_^ Je peux te donner n'importe quel prénom, tu ne pourras pas vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Certes, mais tant qu'il ne c'est pas manifesté, c'est moi ki gagne... Et puis d'abord, qu'est-ce qu tu fais encore debout à cette heure-ci??? Une petite claque papy?Si je veux, je viens te bordé, et demain matin, c'est moi qui te réveille... Pourquoi... Paske moi, je suis dans la force de la jeunesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2003 bien joué neo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Je vois, tu cherches les coups de canne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 un Bon seau d'eau froide pour éteindre etnica(cf: avatar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 un Bon seau d'eau froide pour éteindre etnica(cf: avatar) Un miroir, pour te calmer? (cf: avatar) ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Je vois, tu cherches les coups de canne... mempapeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 un Bon seau d'eau froide pour éteindre etnica(cf: avatar) Un miroir, pour te calmer? (cf: avatar) ^_^ J'ai pas à me pleindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 mempapeur Tu vas vois si je t'attrape, vilain garnement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 mempapeur Tu vas vois si je t'attrape, vilain garnement... tu peux encore courir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Et plus vite que tu ne puisses l'imaginer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 moi j'en ai 16 et encore toute mes dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.