Posté(e) le 4 octobre 200321 a Oui, mais c'est moi le dieu du DM Je me rappelle de duels mémorables avec d'autres Inpactiens ou j'arrivai à poster jusqu'a 50 DMs en moins d'une demi heure. Au bout du compte, j'avais toujours le DM...
Posté(e) le 4 octobre 200321 a Oui, mais c'est moi le dieu du DM Je me rappelle de duels mémorables avec d'autres Inpactiens ou j'arrivai à poster jusqu'a 50 DMs en moins d'une demi heure. Au bout du compte, j'avais toujours le DM... Now c'est moi qui est tous les soirs le DM Matinik powaaaaaaa
Posté(e) le 4 octobre 200321 a Mais un jour tu deviendra grand et c'est vers les topics d'entraide que tu t'orientera...
Posté(e) le 4 octobre 200321 a Mais un jour tu deviendra grand et c'est vers les topics d'entraide que tu t'orientera... ... mais pas certain qu'il grandisse
Posté(e) le 4 octobre 200321 a Mais un jour tu deviendra grand et c'est vers les topics d'entraide que tu t'orientera... ... mais pas certain qu'il grandisse Vilain Non mais now je vais dans conseil d'achat pour conseiller Je vais pas dans overclocking car je ne suis pas apte J'en es j'amais fait mais je vais mis mettre quand j'aurais une 9800 pro
Posté(e) le 4 octobre 200321 a pour l'age je vous vous une idde sachant que je suis deja deux fois grand pere et bientot une troisieme fois meme un petit fils de 3 mois et demi et l'autre petit fils de 3 ans et demi ...
Posté(e) le 4 octobre 200321 a Tu serais alors le plus vieux D'INpact Félicitation l'ancetre Je dirais que tu as 55 ans
Posté(e) le 4 octobre 200321 a bin en fait tu en est assez loing mais avant de dire combien je laisse un peut votre imagination travailler ..lol
Posté(e) le 4 octobre 200321 a en fait j'ai 33 ans mais se sont plus exactement les petit enfants de ma femme , mais pour eux je suis bel et bien leur grand pere , d'ailleur le plus grand m'appel PAPY
Posté(e) le 4 octobre 200321 a Ha bon car comme tu m'a dis que t'avais des ptits enfants je croyais que t'étais plus vieux Donc tu n'es pas le plus vieux
Posté(e) le 4 octobre 200321 a je ne sais pas qui est le plus vieux mais il vrai que pour eux je suis leur grand pere lol
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.