inpact-dimsun Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Ne me traite pas de PD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Oui, mais c'est moi le dieu du DM Je me rappelle de duels mémorables avec d'autres Inpactiens ou j'arrivai à poster jusqu'a 50 DMs en moins d'une demi heure. Au bout du compte, j'avais toujours le DM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 on rigolait bienG c clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Oui, mais c'est moi le dieu du DM Je me rappelle de duels mémorables avec d'autres Inpactiens ou j'arrivai à poster jusqu'a 50 DMs en moins d'une demi heure. Au bout du compte, j'avais toujours le DM... Now c'est moi qui est tous les soirs le DM Matinik powaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Mais un jour tu deviendra grand et c'est vers les topics d'entraide que tu t'orientera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Mais un jour tu deviendra grand et c'est vers les topics d'entraide que tu t'orientera... ... mais pas certain qu'il grandisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Aucune cause n'est perdue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 moi g toujours pas compris non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Aucune cause n'est perdue... certe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Mais un jour tu deviendra grand et c'est vers les topics d'entraide que tu t'orientera... ... mais pas certain qu'il grandisse Vilain Non mais now je vais dans conseil d'achat pour conseiller Je vais pas dans overclocking car je ne suis pas apte J'en es j'amais fait mais je vais mis mettre quand j'aurais une 9800 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 pour l'age je vous vous une idde sachant que je suis deja deux fois grand pere et bientot une troisieme fois meme un petit fils de 3 mois et demi et l'autre petit fils de 3 ans et demi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Tu serais alors le plus vieux D'INpact Félicitation l'ancetre Je dirais que tu as 55 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 bin en fait tu en est assez loing mais avant de dire combien je laisse un peut votre imagination travailler ..lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Plus ou moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 moins je ne commence pas encore a sentir le renferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 45 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 en fait j'ai 33 ans mais se sont plus exactement les petit enfants de ma femme , mais pour eux je suis bel et bien leur grand pere , d'ailleur le plus grand m'appel PAPY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Ha bon car comme tu m'a dis que t'avais des ptits enfants je croyais que t'étais plus vieux Donc tu n'es pas le plus vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 je ne sais pas qui est le plus vieux mais il vrai que pour eux je suis leur grand pere lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 à 33 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 et ouis que veus tu on arrete pas le progres de nos jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 C'est debutant le plus vieux il a 47 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 a paine plus jeune que ma femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Fais attention qu'il ne te la pique pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 je ne pense pas si elle est avec un petit eune de mon age lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.