Squall NTCK Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Comme dit Mike bienRevenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 MERZI ! Putaingue j'ai un des ces retard !!!! :-o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 28 ! et toutes mes dents !Au fait salut tous...ça fait 3 mois que je n'ai pas posté...(obligations professionnelles)... je ne sais même plus comment on fait !!!!!! mdrts re OlimO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiii.... S'lut Olimo...y avait un bail..! aller mise à jour du Jour: Age-----INpactien 14-------titicom 14-------Milohoffman 15-------darkdevil_32 15-------Tchernobyl 15-------Dark Shadow 15-------Brice de Nice 15-------freepwood 15-------ultrawatts 15-------boudoulman ======>Ajout !!! 16-------Playstation.2.fg 16-------inpact-dimsun 16-------Canneton 16-------Jeremy 17-------Dragon fire[ 17-------Meyaline 17-------ksper ======>Ajout!!! 18-------Rabot 18-------omagad 19-------Squall NTCK 19-------Korrigan 20-------Theocrite 20-------Nil Sanyas 21-------Leemoubay 21-------David 21-------Deadhead 22-------Paspeluche 22-------Neo_13 22-------Djshan 22-------pioupiou 23-------Jaco 24-------Nightswan 24-------xaflon 24-------cedland2k2 25-------Unvacancier_Inpact 25-------Dragon rfx 26-------Dark26 26-------Gaellan 26-------Mikeizbak 27-------Teuf 28-------Olimo ======>Ajout !!! 28-------Requiem 29-------Loop 29-------You're terminated 30-------Pipotron 32-------GreenStaff 33-------Etnica 33-------Kid Paddle 34-------Toeuch_PCINpact 35-------Harlock_99 39-------Phibee 42-------Flying tea pot Voilà voilou... Dragon Fire=> t'inquiètes j't'en veux pô... Après tout, c'est ton topic...dommage que t'es pô préciser kî...j'ai du chercher...j'ai récupérer boudoulman au passage, puis j'ai vu Olimo juste àprès ta récap.... bon, aller j'y va.....!!! Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiii....kiiii..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 concernant dark, MOI je sais son âge (si, si... un vieux post... ) ... ça peut se négocier... 1- négocier la réponse 2- négocier mon silence 3- rien à battre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 concernant dark, MOI je sais son âge (si, si... un vieux post... ) ... ça peut se négocier...1- négocier la réponse 2- négocier mon silence 3- rien à battre. Négocier...? Et la devise d'INpact ..t'en fait quoi?? ( c'est embêtant ce smiley...faut que j'fasse un ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 concernant dark, MOI je sais son âge (si, si... un vieux post... ) ... ça peut se négocier...1- négocier la réponse 2- négocier mon silence 3- rien à battre. Négocier...? Et la devise d'INpact ..t'en fait quoi?? ( c'est embêtant ce smiley...faut que j'fasse un ) oui mais bon, je ne veux pas me fâcher avec darkounet... ... combien tu offres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 combien pour mon silence ? Hum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Si tu ne nous dit pas ont n'a les moyens de te faire parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 combien pour mon silence ? Hum ? ma reconnaissance eternelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 pourquoi korri, tu ne veux pas le savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 combien pour mon silence ? Hum ? Les vieux, ça perd jamais l'nord.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 "si tu sais, demande ton prix, si tu ne sais pas, propose un prix" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 joli recapitulatif playstation .fr est cité 2 fois.....a 35 ans tu louches deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 C'est l'age Laisse le se remettre de la canicule Le pauvre vieux. C'est qu'il en a souffert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 bande d'effrontés ! Sacripants ! Voyous ! Sagouins ! ou en traduisant, pour les djeunz: bande de bitos ! Têtes de noeuds ! résidus d'fonds d'capotes ! casses-toi, tu pues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 PhiBee Tu as oublié sauvageons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 joli recapitulatif playstation .fr est cité 2 fois.....a 35 ans tu louches deja .......................... .................. C'est l'age Laisse le se remettre de la canicule Le pauvre vieux. C'est qu'il en a souffert .............................................. m'en fais...fé fraiment frop infuste... kiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiii.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 dans le style jepostedanslevent.com je compte pas moi? G donné mon âge mais j'suis po marqué C trop injuste, m'en vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 PhiBeeTu as oublié sauvageons dégénérés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 trop freudien ça ça peut choquer des gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 bande d'effrontés ! Sacripants ! Voyous ! Sagouins !ou en traduisant, pour les djeunz: bande de bitos ! Têtes de noeuds ! résidus d'fonds d'capotes ! casses-toi, tu pues ! T'excite pas papi tu risque d'avoir une attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 deja kil a echapé a la canicule ...un coup dbol 2 fois ce sré etonant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 deja kil a echapé a la canicule ...un coup dbol 2 fois ce sré etonant C'est clair il devrait se calmer C'est pas bon pour son ptit coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.