Posté(e) le 6 mars 200619 a Bonjour a tous. Depuis peu , la connexion a Internet se fait toute seule même lorsque je la coupe , 3 minutes aprés elle revient ? Ensuite, aussi depuis peu, lorsque je suis sur un site de bourse (par ex.) et que je clique sur Graphique je suis coupé et revenu sur la page d'accueil ? je suis sur XP Fam. Auriez vous une solution S.V.PL. Cordialement Poun
Posté(e) le 6 mars 200619 a Pour tes reconnections intempestive il faudrais que tu précise si ton réseau est en cablé ou en Wiffi. Car si tu es en Wiffi tu a peut-etre l'option "Se connecter automatiquement au réseaux disponible"
Posté(e) le 6 mars 200619 a Auteur Pour tes reconnections intempestive il faudrais que tu précise si ton réseau est en cablé ou en Wiffi. Car si tu es en Wiffi tu a peut-etre l'option "Se connecter automatiquement au réseaux disponible" Merci déjà, je suis en ADSL de wanadoo prise téléphone.
Posté(e) le 6 mars 200619 a Auteur Pour tes reconnections intempestive il faudrais que tu précise si ton réseau est en cablé ou en Wiffi. Car si tu es en Wiffi tu a peut-etre l'option "Se connecter automatiquement au réseaux disponible" Merci déjà, je suis en ADSL de wanadoo prise téléphone. J'ai IE et Firefox, mais Firefox est le maître. Quel navigateur utilises-tu? IE 6 ou Firefox 1.5 (ou autre antérieur)?? J'ai IE mais j'ai téléchargé Firefox et c'est lui qui commande.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.