Aller au contenu

[LOGICIEL] Qst sur dd et graveur!


meitantei_c

Messages recommandés

Salut à tous,

Premierement je mets mon post ici car je vois pas où est ce que je pourrais le mettre.

Alors ma question est si je débranche d'un pc (HP) le graveur dvd et disque dur, et que je rebranche le tous sur une config totalement réaliser par moi meme. Est ce que le graveur est le DD vont etre pris sur la nouvel config ou pas??? et est ce que le disque dur contient a l'intérieur Windows Xp (car bien sur sur le Hp il y a win xp)??? et que je je branche le dd sur le la nouvel config est ce que j'aurais Xp direct depuis le DD ??

Jespere que c'est clair pour vous et que vous allez comprendre, merci d'avance de votre aide :byebye:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jespere que c'est clair pour vous et que vous allez comprendre, merci d'avance de votre aide :transpi::yes:

Non, ce n'est pas très clair pour moi. Mais si j'ai bien compris, il s'agit de placer un nouveau disque dur et un nouveau graveur dans un ordinateur HP. Si c'est cela, la question est à poser dans la section "hardware" du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nn en realiter je prend un dd et graveur provenant d'un ordi hp et ensuite je les mais sur une config a moi créer auparavant.

Et si sa boot pas est que je dois réinstaller windows je fait comment ??

Sinn je doit acheter un dd et windows xp en plus et ensuite faire monté toute ma config c'est sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela relève d'une procédure "hardware" . A déplacer dans la section ad hoc.

Réponse succincte: depuis l'avènement de XP, un disque dur configuré avec XP ne peut fonctionner que sur la carte mère sur laquelle ledit disque dur a été installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...