meitantei_c Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Salut a tous j'aurais voulus voir votre avis sur le boitier NZXT Nemesis Elite Black! Est ce que c'est un bonne investisement pour se lancer dans un bon tunning PC ?? Sinon quel serait le bon boitier?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Salut Pour se lancer dans un bon tuning pc comme tu dit mieux vaut eviter les boitier pretuné et faire soit meme sa decoupe J'ai fait la mienne sur un antec 1080 AMG plus (costeau s'est boiter) mais si sa serai à refaire je la ferai sur un boitier textorm car bien que cela ne soit en rien en rapport avec le tuning j'aurais moins galerer pour l'integration de mon W/C Sinon si tu ne veut pas jouer du dreamel est prendre un boitier pretuné comme celui que tu site plus haut toi seul peut voir selon de tes gout bien qu'un avis sur la qualité du materiaux,facilité de montage... puisse etre un critere de choix Sinon je n'aime pas du tout le NZXT qui fait trop plastique sela n'est que mon avis et mes gout Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Tout dépend si tu veux faire un mod ou pas te casser la tête avec un boitier prétuné... L'important c'est que sa te plaise et qu'il corespond à tes atentes. Prend surtout le temp avant de choisir et lit des test!!!On peut etre très déçu d'un boitier! Préfère des ventilo 120mm à des 80mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Ba le boitier est en aluminium, avec 3ventilo de 120mm qui s'allume bleu qui sont diriger par un écran lcd pour la température,heure,rotation ect..... Voila sinon ya plusieurs emplacement pour les DD et graveur ect.... et le boitier accepte les carte mere de type ATX voila. Et je prefere quelque chose de prétuné car j'ais becaucoup de temps pour bricoler dessus. Et j'aurais vite fais de faire une connarie (jme connais) !!! [EDIT] Je vien de trouver 2 boitier qui pourait m'intéresser sur ce ==lien== dite moi se que vous en pensé???? ps:le port firewire ne m'intéresse pas a la facade avant !!![/EDIT] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Simple avis personnel, les NZXT c'est de la caca ... (Je pense que c'est l'avis de pas mal de gens ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Je suis content de ton avis mais pourquoi ?? (et oui faut justifier aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 La ventilation c'est pas top mais c'est encore passable. Les finitions sont médiocres, le design est affreux (bon ca c'est une affaire de gouts) et a l'interieur du boitier c'est mal foutu, je peux pas le dire autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Ba laors repond a ma question ! Quel serait alors le boitier que tu me conseillerais ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 C'est ton boitier, ce sont tes gouts. Ce n'est pas parceque certains disent "il est moche, je ne l'aime pas, ne l'achete pas" que tu ne dois pas l'acheter. Ensuite, pour ce qui est une question de finitions, silence, flux d'aire etc... c'est un autre paire de manche. le seul conseil que j'ai à te donner c'est: tu aime le prétuné pour le moment, avec pleins de forme etc, mais est ce que dans quelques mois tu pourra encore le regarder? peut etre que tes gouts auront changer. Il est difficile d'acheter du prétuné surtout à cause de ça. Sur le moment on adore, il y'a pleins de couleur, les formes font futuriste, mais plus les mois passent et plus on se rend compte qu'en faite on n'aime pas. Personnellement, c'est pour ça que je préfère les boitiers plus "sobre". Je suis plus sur de les aimer sur du long therme. Pour exemple, ça fait environ 1an et demi que j'ai mon superlanboy. J'adorais au début, mais maintenant,bof. Et heureusement qu'il n'est pas plus "prétuné" que ça, sinon j'aurais du mal à le regarder. j'hésite à envoyer ton topicdans la section conseil d'achat. t'en pense quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 ba chez thermaltake y a du beau boitier et bien ventilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Ba ouais j'essaye de trouver des boitier sobre mais aucun ne repond a ma demande car soit: pas assez ventiler, pas très beau, design nul, pas assez de rangement, pas de petit gadget du genre ecran Lcd plutot grand (je sais c'est con mais c'est simpas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Ben sa tu le rajoute après +1 pour chez termaltake tu trouvera surment des trucs sympa! Va regarder les boitier sur ce site yen a des vraiments sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Tkt j'y est pensé sinon en parlant de l'écran le boitier que j'avais trouver l'intégrer bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Moué à voir car bon faut aussi que ton boitier soit carément bien positionné pour le voir sans se lever ou se baisser... Ta vu le tuniq sur pclook?T'aime pas ces systemes à aiguilles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Donc pour répondre à ta question, le Textorm 974 MB est super mais il faut le modifier pour qu'il sois parfait. Sinon les thermaltake sont plutot bien (Shark, Armor ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 ENERMAX POWAWWWAAwwAaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Bon alors j'ai trouver quelque petit boitier et dite moi ce que vous en penser: Alors on commence avec ADVANCE - ATRIX - Black (Noir) - Modèle 8505B ADVANCE - GLADIATOR - 460W PSU - Modèle 8508B AEROCOOL - EXTREMENGINE 3T - BLACK/BLACK Aluminium (BBA) AEROCOOL - AEROENGINE II - BLACK/BLACK Aluminium (BBA) AEROCOOL - AEROENGINE Jr.-Bs - BLACK (Noir) AEROCOOL - AEROENGINE Sr.-Bs - BLACK (Noir) MAD-X - TUNING PC-CASE - GLADIATOR "The Original" - Black - Gladiator-BK NZXT - Memesis Elite - Black (Noir) TUNIQ - ALUMINIUM FRON PANEL WINDOWED PC CASE - SYMMETRY 1 - BLACK - IC-SYMI-BK Voilà, alors dite moi lequel vous preferer ect.... MERCIIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 prend le tuniq alors, tu seras pas decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 C'est noter allez les autres dites moi se que vous en penser, vos opinion ect......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 tu es sur que tu n'aimes pas le boitier cs-718 d'enermax ? regarde ce que j'en ai fait : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=76743 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Je répète en image cette fois. - Thermaltake Shark - Thermaltake Armor - Textorm 974 MB Modded : http://img375.imageshack us/my.php?image=06020420245ug.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Le tuniq dans ceux que tu propose, les autres fonts plastoc à donf!!! bigbosskiller ton boitier est cher ... mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 tu es sur que tu n'aimes pas le boitier cs-718 d'enermax ? regarde ce que j'en ai fait : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=76743 Je voudrer bien faire se que vous faite. Mais faute de temps je ne peut pas et même j'ais que 14ans je ne voit pas comment faire pour réaliser des boitier tip top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 tu es sur que tu n'aimes pas le boitier cs-718 d'enermax ? regarde ce que j'en ai fait : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=76743 Je voudrer bien faire se que vous faite. Mais faute de temps je ne peut pas et même j'ais que 14ans je ne voit pas comment faire pour réaliser des boitier tip top. tu ten fou de l'age Sinon juste pour savoir les boitier que tu montre les a tu déja vu??Yen à quand tu les touches on dirait une boite en plastic et tout se bare et grince . Les deux premiers boitier proposés par ZyriK sont prémodé et de bonne facture (la c'est du boitier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Ba alors si j'ais piger faut que je me cherche un boitier en alu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.