iomgui Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Bonjour à tous Après une lecture attentive j'ai fait l'acquisition d'une DFI Lanparty ultra D et je ne le regrette pas niveau Stabilité ... j'ai cependant quelques petits problèmes et je voulais savoir ce que vous en pensiez : Un condensateur gene pour monter le module audio et a été légèrement incliné de force lors du montage ... avez vous eut le même problème et est-ce sans incidence ? En utilisant une seule barette de 512Mo de ram (TCC4 samsung) testée st stable : impossible de booter si elle est dans le slot 4 alors que je n'ai aucun problème dans le slot 2 ... cela m'inquiète car je ne recevrai pas suffisamment tot (je veux dire par rapport aux 7 jours de garantie en magasin pratiqué par les boutiques de la rue montgallet) mes barrettes de ram certifiées (compatible a priori avec la CM et surtout dual channel) pour tester si le double channel de ma CM est ok Et dernière question, la température du chipset monte facilement à 70°, je voulais savoir si cela était normal et quelle était la température moyenne et maxi pour vous? D'avance merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 pour le condo ça devrait pas etre un probleme du moment que tu ne l'as pas arraché du PCB pour le reste je recherche en ce moment même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam elnino Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 pour le chipset ce n'est pas normal j'ai la meme carte mere je ne suis jamais monter en dessus de 55 degres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iomgui Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Bon alors j'ai enfin trouvé pour la température ... j'avais mal associé les sondes donc les 70° ce n'est pas pour le chipset mais pour le mofset je crois. Mais quand même ca fait pas un peu beaucoup si je laisse tourner mon pc 12h par jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Mosfet Ca chauffe ces petites bêtes, mais 70°C c'est beaucoup quand même, faudrait pouvoir faire passer un flux d'air frais dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.