Aller au contenu

achat petit disc dur externe


Sweet Angel

Messages recommandés

bonjour tout le monde !

je voulais savoir si vous saviez où je peux trouver des disc durs externes de petit format ( genre de la taille d'un i pod assez fin ) pratique à transporter etc ... avec quand même assez de place (minimum 80Go )! et à quel prix ?!

et puis si vous avez des avis sur la question,n'hésitez pas !

pour l'utilisation,ça serait pour mon père,qui aurait besoin d'un support pour stocker des données et pouvoir les déplacer facilement ( sans forcément à avoir à transporter son ordi ! )

voili voilou !

mici d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Taille Ipod avec ou sans l'alimentation :cartonrouge: .

Si tu as un DD de 3.5 pouces IDE en rab, le meilleur c'est de créer toi même ton DD externe, un boitier externe=25 euros.

Sinon par exemple: 2.5 en 80go

Ps: je précise ma brique ne bouge pas de sa place (boitier 25 euros + 3.5 pouces Seagate 80 go qui ne chauffe absolument pas, maintenant 58 euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Taille Ipod avec ou sans l'alimentation :cartonrouge: .

Si tu as un DD de 3.5 pouces IDE en rab, le meilleur c'est de créer toi même ton DD externe, un boitier externe=25 euros.

Sinon par exemple: 2.5 en 80go

Ps: je précise ma brique ne bouge pas de sa place (boitier 25 euros + 3.5 pouces Seagate 80 go qui ne chauffe absolument pas, maintenant 58 euros)

oki dokki !

ça a l'air pas trop mal ce que tu m'as montré via le lien ! :)

et pis bon,faut que ça tienne le coup un peu quand même vu que mon père c'est essentiellement pour des déplacements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon,vous pensez quoi de ça :

Ma page Web

si vous avez des avis,n'hésitez pas ! :)

pas mal pas mal, va voir sur www.lacie.com pour trouver ce dont tu a besoin.

Lacie est en effet un peu plus cher que les autres marques, certes, mais je les trouve personnellement tres esthetique et tout aussi performant!

J'ai le "gros" lacie design de F.A. Porsche en 80 GO externe.

Prend pas les gros, car il ont besoin d'une prise d'alim, alors que les autre sont auto alimente par le cable usb/firewire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal pas mal, va voir sur www.lacie.com pour trouver ce dont tu a besoin.

Lacie est en effet un peu plus cher que les autres marques, certes, mais je les trouve personnellement tres esthetique et tout aussi performant!

J'ai le "gros" lacie design de F.A. Porsche en 80 GO externe.

Prend pas les gros, car il ont besoin d'une prise d'alim, alors que les autre sont auto alimente par le cable usb/firewire!

oki merci ! j'vais aller y jeter un oeil ! et pis merci pour l'info ! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal pas mal, va voir sur www.lacie.com pour trouver ce dont tu a besoin.

Lacie est en effet un peu plus cher que les autres marques, certes, mais je les trouve personnellement tres esthetique et tout aussi performant!

J'ai le "gros" lacie design de F.A. Porsche en 80 GO externe.

Prend pas les gros, car il ont besoin d'une prise d'alim, alors que les autre sont auto alimente par le cable usb/firewire!

oki merci ! j'vais aller y jeter un oeil ! et pis merci pour l'info ! :rhooo:

Pas de probleme, j'ai ete un peu dessus quand j'ai remarquer qu'il devait etre brancher au secteur.. mais bon j'ai pas vraiment chercher avant d'acheter j'ai juste prit au pif :mad:. Tres bon disque dur, peuvent etre un petit peu bruillant quand tu ecrit des trucs dessus, mais bon c'est quand je copie ma bibliotheque itunes en entiere donc ca doit etre normal que ca gratte un peu :transpi:

Mais je te conseile le portable, un peu plus lent mais ca doit rien changer puisque c'est de l'usb 2 alors.. il rentre tout juste dans la poche arriere des jeans, ce qui est vraiment vraiment cool! En esperant avoir pu t'aider, si t'a besoin d'info en plus sur mon lacie tu peut me pm, pas de probleme!

Ce qui est cool avec le lacie c'est qu'il est encore assez joli (je sais c'est un DD, mais bon prefere qu'il soit pas moche), il serait tellement beau en noir matt! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...