Aller au contenu

O/C un P iv 2.66 (1 peu) sur un portable...


Jem27

Messages recommandés

salut tlm,

bon voila je viens de me payer un nouvo joujou, un bo portable (boulot oblige...) et niveau o/c de p4, je suis pas une star (ca serait un xpai ca irai mieux deja). enfin je voudrais le booster un peu (un pc pas o/c est pas un vrai pc pour moi...) histoire de m'approcher des 3 gig' mais avec un portable, c pas facile, le bios est bien sur vide de toute option... g chopé cpucool ms je connais pas la cm du portable (fujitsu amilo-d p4 p2666) et j'aurais voulu savoir si vous connaissiez un ptit soft pour faire ca trankil'.

Voila merci pour les reponses :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c clair mais je commence a voir comment fonctionne le heat pipe et il m'a l'air relativement bien performant. Qd a la consommation, qd le portable est sur baterie, il se downclock a 2Gig' et je pense desactiver tt logiciel d'o/c ds ce cas. de plus il sera rarement hors secteur.

Je fais confiance en son heat pipe pour la chaleur. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une mobo IWill alors :D:chinois::pleure:

me semble qu'il y'a eu un p'tit article sur l'OC de portable sur TTH :-D

mouarf, j'sais pas, pour rire pourquoi pas, mais sinon, t'as besoin du gain de puissance?

le truc, c'est que le proc', ça va pas poser de problème à priori...

mais le chipset va chauffer un peu plus, et là :incline: c'est moins évident, et pis est-ce que le matos portable supporte aussi bien l'augmentation du PCI p/r au PC standard...

faut voir les options que t'as dans le BIOS, ce que tu peux faire au niveau Timings peut-être... :chinois:

m'enfin, je devrais recevoir bientôt mon P-M :mad2: j'ferais p'têtre un petit test aussi :yes:

mais je pense pas que je l'OCerais en routine :D assez puissant comme ça :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...