bg92 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 voila j'ai une démonstatrion a faire et je comprend rien la voici : Soit un quadrilatère Quelconque BASE. Les Médiatrice des côtes [AB] et [EB] se coupent en O. Démontrer que O appartient a la diagonale [EA] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakkeur Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Il faudrait savoir ton niveau et ce que t'étudie en ce moment, pour pouvoir t'aider, parce que je peux surment te le faire mais c'est pas sur que tu comprennes et que ce soit accepté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bg92 Posted March 5, 2006 Author Share Posted March 5, 2006 4eme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakkeur Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 C'est tendu alors ! Il faut que tu me dise ce que tu connais ( Pytagore, cosinus, . . .) et les derniers chapitres que tu a fait parce que je suis un peu perdu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bg92 Posted March 5, 2006 Author Share Posted March 5, 2006 je connais pas cosinus masi pythagore ouais j'ai fait de l'initiation a la demonstraiton Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...1487&hl=devoirs euh, si tu ne trouves plus, tu utilise la recherche, surtout si tu sais que le topic existe je ferme ici et je vais quoter ton message Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.