bg92 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 voila j'ai une démonstatrion a faire et je comprend rien la voici : Soit un quadrilatère Quelconque BASE. Les Médiatrice des côtes [AB] et [EB] se coupent en O. Démontrer que O appartient a la diagonale [EA] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Il faudrait savoir ton niveau et ce que t'étudie en ce moment, pour pouvoir t'aider, parce que je peux surment te le faire mais c'est pas sur que tu comprennes et que ce soit accepté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 4eme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 C'est tendu alors ! Il faut que tu me dise ce que tu connais ( Pytagore, cosinus, . . .) et les derniers chapitres que tu a fait parce que je suis un peu perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 je connais pas cosinus masi pythagore ouais j'ai fait de l'initiation a la demonstraiton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...1487&hl=devoirs euh, si tu ne trouves plus, tu utilise la recherche, surtout si tu sais que le topic existe je ferme ici et je vais quoter ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.