Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Linux et PDA

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je me tate mais je pense que je vais succomber à acheter en import un i-Station V43 pour ses propriétés multimédia entre autres.

Le système peut embarqué un linux pour PDA "Qtopia" permettant de transformer ce joujou en PDA (QTopia est aussi embarqué sur certains Archos semble t il).

Visiblement, il y a moyen donc de mettre dedans une volée impressionnante de logiciels allant du pdf à conquéror comme naviguateur de fichiers ainsi qu' une non moins longue liste d' émulateurs de jeux.

J' ai trouvé 2 forums dédiés au V43 mais ce que je voudrais savoir c' est si quelqu' un ici connait QTopia (qui serait juste une interface graphique développée par Trolltech ?) ou autre, du style "Opie", comme linux pour ce genre de matos.

Je voudrais avoir un retour d' expérience de ces systèmes et des réelles possibilités d' installation de programmes et de tuning logiciels.

En clair, si vous avez un PDA sous linux, ca vaut le coup ou c' est le délire et bidouillage constant ?

J' aime bidouiller mais bon, j' aime aussi utiliser le matos que j' achete ...

Merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.