Compte_supprime_2535 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Hello j'ai plusieurs divx et xvid, tous marchent. Seulement j'ai un nouveau film, il es encodé en xvid. Il tourne bien mais je n'ai pas de son. Je pensais qu'il me manquait un codec alors j'ai essayé de le lire sur ma platine H&B de salonet la ca marche... Alors que pourtant sur mon PC j'ai les codecs Divx, Xvid, AC3, plein d'autres venant d'un codec pack.. il manque quoi? UPDATE:qqchose d'étrange c'est que en fait ca marche sur ma platine de salon comme déjà dit mais aussi sur mon PC avec les lecteurs AVI Preview et le lecteur fournit aevc le codec divx. Mais pas avec Win Media Player merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=1573 A part ça: http://nic.dnsalias.com/xvid.html (Et si besoin, desactive la gestion du codec xvid dans ton pack de codecs, pour que ton pc utilises bien le codec que tu aura dl...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2003 Euh déso mais c'est aps illégal de parler de Xvid pour encoder ces vidéos de famille a ce que je sache Merci pour le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Suelement la je veins de prendre un film très récemment sorti au ciné, il es encodé en xvidIl est là le problême de légalité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2003 oausi bon déso. amis je demande juste de l'aide sur le xvid, pas sur la légalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 oausi bon déso. amis je demande juste de l'aide sur le xvid, pas sur la légalité Tu n'avais qu'à pas préciser la nature du fichier que tu n'arrivais pas à lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Ou dire que c'était un DVD que ton père a encodé... Ou pas précisé, mais pas dire ce que tu as dit... C'est un forum sérieux ici... Et oublie WMP, c'est de la merde... Trouve BSPlayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2003 J'ai BSPlaer aussi. WMP marche très bien, je l'aime bien. Je veux juste savoir pq ce codec foire sur mon pc alors que je viens de pendre le dernier codec xvid de juillet 2003. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djshan Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 salut, lorsque tu as un divx et que tu as un probleme de codec audio ou video, utilise le logiciel GSpot (il te dira les codec requis). Comment utiliser Gspot ? => http://www.emule-france.com/article.php?id_article=49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2003 Merci, je l'ai aussi. le pire c'est qu'il dit qu'il n'y a aucune piste audio. Dans la partie audio il n'y a rien du ttout d'écrit même pas codec manquant ou quoi. Pourtant je précise bien que sur ma platine et avec le lecteur fourni avec le pack Divx, ca marche le son! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Bon, ben je voulais pas la faire... Mais je vais être obligé... WMP est codé avec les pieds, comme le reste des applications vidéo et son de windows d'ailleurs... Tu peux danser sur la tête, ça changera rien... Alors ou tu utilises un autre log, ou tu prend la version muet, pour te rappeler le cinéma d'antan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2003 Ah...bon... je l'utiliserai pas pour ce film alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.