capitaine_choc Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Bonjour. //Problème en une phrase: Comment configurer un routeur pour que le réseau windows fonctionne entre le réseau public et le réseau privé? //Détails La situation: une résidence universitaire, un réseau local avec IP fixe, une par chambre. Dans la mienne, je branche un routeur dlink. Derrière le routeur, mon ordinateur et celui de mon coloc. Problème: le voisinage réseau windows qu'entre nos deux ordis. Comment configurer le routeur pour que ce soit aussi possible avec les autres machines du réseau local? Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xfaillez Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Je comprends pas.... Il suffit de brancher les autres PC au routeur, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 il le sont déjà, mais du côté public du router Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.