Posté(e) le 5 mars 200619 a Bonjour à tous, un membre à poster son screen de son bench sur 3DMarks http://img85.imageshack us/my.php?image=3dmark052wu.jpg et j'ai tilté sur son fond d'écran, j'ai cherché sur deviantart mais j'ai rien trouvé... :'( un petit coup de main, de pied serai le bienvenu. Merci :x (j'ai demandé à la personne un lien, mais il est porté disparu pour l'instant) note: j'ai hésité à le poster dans "Le petit coin des INpactiens") Modifié le 5 mars 200619 a par Keitarox
Posté(e) le 5 mars 200619 a C'est ça que tu recherche ? Image C'est un wallpaper de LSD ... il est quelque part dans le dossier windows , je te le cherche et te donne le lien :)
Posté(e) le 5 mars 200619 a Auteur Oui mais si possible sans le LSD en haut à droite :/ M'enfin, c'est pas grave ca se voit pas des masses :) Merci bcp
Posté(e) le 5 mars 200619 a Désoler de ma lenteur , j'avais oublier ... bon voila l'image est en 1280x1024 Image Pour le LSD , dsl c'est intégrer , un coup de photoshop par dessus et hop ! mais bon , si tu baisse la luminosité tu le vois pas , moi je l'avais remarqué chez un copain le logo du heut ^^
Posté(e) le 5 mars 200619 a bon bin si c'est résolu on ferme alors... j'arrive pas à me rappeler s'il existe une centralisation pour les wallpapers il en existe une pour les bureaux
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.