Keitarox Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Bonjour à tous, un membre à poster son screen de son bench sur 3DMarks http://img85.imageshack us/my.php?image=3dmark052wu.jpg et j'ai tilté sur son fond d'écran, j'ai cherché sur deviantart mais j'ai rien trouvé... :'( un petit coup de main, de pied serai le bienvenu. Merci :x (j'ai demandé à la personne un lien, mais il est porté disparu pour l'instant) note: j'ai hésité à le poster dans "Le petit coin des INpactiens") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 il n'y a pas une centralisation Wallpaper? pour la demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bledfeet Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 C'est ça que tu recherche ? Image C'est un wallpaper de LSD ... il est quelque part dans le dossier windows , je te le cherche et te donne le lien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Oui mais si possible sans le LSD en haut à droite :/ M'enfin, c'est pas grave ca se voit pas des masses :) Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 je suis intéréssé aussi .... Un lien vers ce wallpaper ? Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bledfeet Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Désoler de ma lenteur , j'avais oublier ... bon voila l'image est en 1280x1024 Image Pour le LSD , dsl c'est intégrer , un coup de photoshop par dessus et hop ! mais bon , si tu baisse la luminosité tu le vois pas , moi je l'avais remarqué chez un copain le logo du heut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 C'est rien là tu t'es rattrapé ! Merçi beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Merci bcp Hop, directement installé en tant que fond d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 bon bin si c'est résolu on ferme alors... j'arrive pas à me rappeler s'il existe une centralisation pour les wallpapers il en existe une pour les bureaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.