Posté(e) le 5 mars 200619 a Salut a tous. Voila je suis en 2 mega non dégroupé chez free avec la freebox en mode routeur et en wifi, j´ai configuré la redirection de ports, ma connexion et mon firewall et j´ai toujours du low id sur emule Voici des screens de ma configuration : Ai-je mal configuré quelque chose? pourtant avec tout ca de regler j´ai toujours ce low id sur emule, meme si je desactive completement mon firewall PS ==> je suis en ip fixe Voila j´espere que quelqu´un pourrat m´éclaircir merci d'avance
Posté(e) le 5 mars 200619 a Salut, le problème doit venir du bridage de port supérieur à 1024. Change alors la valeur des ports dans ta mule et ouvre les sur le routeur.
Posté(e) le 5 mars 200619 a Les ports par défaut de la mule sont bridés depuis longtemps. Avec d'autres ports j'ai aucun problème.
Posté(e) le 5 mars 200619 a Les ports par défaut de la mule sont bridés depuis longtemps. Avec d'autres ports j'ai aucun problème. oki, par exemple, toi tu as mis quoi comme port? ps ==> je suis l'auteur de ce posts, c'est juste un pote qui m'a preter le compte, la jviens de m'en faire 1.
Posté(e) le 5 mars 200619 a Les ports par défaut de la mule sont bridés depuis longtemps. Avec d'autres ports j'ai aucun problème. Mais sur des ports inférieurs a 1024, ca marche encore mieux pour moi c'est 613-614, mais d'autres, ca change absolument rien
Posté(e) le 5 mars 200619 a Les ports par défaut de la mule sont bridés depuis longtemps. Avec d'autres ports j'ai aucun problème. Mais sur des ports inférieurs a 1024, ca marche encore mieux pour moi c'est 613-614, mais d'autres, ca change absolument rien Ok, je vais essayer. Je vous tiens au courant ! merci Nickel ca marche !!!!!!!!!! ouais un grand merci, je pinaillais comme un fou pour avoir un hight id, maintenant c'est bon ! merci beaucoup
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.