Bpaco01b Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Salut, j'ai Microsoft Office Professionel Edition 2003 et depuis quelques jours Excel ne veut plus s'ouvrir!Il me dit que il me manque un fichier alors que rien n'a été supprimer! Le plus bizarre est que j'arrive à ouvrir tout les autres programmes contenu dans l'édition!Word, Frontpage,Acces, Outlook, Power Point! Voici le fichier qu'il me reclame comme manquant! - SKU011.CAB Si quelqu'un peut m'envoyer ce fichier ou m'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Va dans Ajout/suppr des programmes , puis Modifier / Réparer l'installation Offoce . ( CD Office ncéssaire dans le lecteur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bpaco01b Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Le problème est que je ne retrouve plus le CD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Fais une recherche du fichier Excel.xlb (ou Excel10.xlb ou Excel....xlb selon les versions) puis, une fois que tu l'as trouvé, supprime-le tout simplement. Dans 90 % des cas, tu retrouves un Excel tout neuf, qui ne plante pas". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bpaco01b Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Je n'ai pas trouver un des trois fichiers cité dans ta réponse donc je te mets les fichiers qu'il m'a trouvé! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Affiche les fichiers cachés dans Options d'affichage. Recherche *.xlb C'est dans Documents&Settings .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bpaco01b Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Désolé, tu peux faire un petit résumé "plus clair" car je suis perdu! 1- Démarrer/Rechercher 2- Quel nom de fichier? 3- Dans Documents&Settings?? 4- J'ai pas trouvé les Options d'affichage! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Je te le fait le résumé: 1. Demarrer/rechercher/ Des fichiers et des dossiers 2. Nom de fichier: *.xlb ( ca recherche tout les fichier ayant xlb comme extention) 3. Rechercher dans : choisit C:/Documents and Settings 4. Options avancés : coche les cases "rechercher dans les sous-dossiers","rechercher dans les dossiers cachés" et "rechercher dans les dossiers systèmes". A partir de là, tu devrais trouver le fichier en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bpaco01b Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Vous êtes vraiment super!Ca remarche enfin impecable!Un très grand merci à vous deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 De rien, ( c'est la cas de le dire ) Met en [résolu] le titre du topic, sinon tu vas te faire détruire par les modos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.