Aller au contenu

[XP] Ajout/Suppression de programmes


addoul

Messages recommandés

Bonjour !

SVP , quand "Ajout/Suppression de programmes" ne veut + s'ouvrir dans le panneau de config , à quoi ça peut être dû ?

J'ai fait une analyse complète de mon PC avec Fsecure et l'ordi est clean et tourne trés bien pour le reste ! J'ai aussi redémarré 2 ou 3 fois , ça n'a rien changé . :cartonrouge:

Quelqu'un pense-t-il pouvoir m'aider ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SP2 est déjà installé ; si, j'ai STYLE XP que j'ai d'ailleurs désinstallé avec Tuneup Utilities (dans le doute) mais c'est tjs pareil !

Dois-je redémarrer aprés ?

Merci !

Au fait aucun message d'erreur ; une fraction de seconde la moulinette , et rien qui apparait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Un petit up svp car mon problème n'est tjs pas solutionné !

Le pire c'est que tt fonctionne bien , et que j'ai Tuneup Utilities -comme je l'ai dit + haut- qui peut me permettre de désinstaller des programmes , mais ce qui m'inquiète c'est que je vais bientôt devoir désinstaller le pilote graphique pour mettre le nveau driver NVIDIA , et là les choses se corsent : Windows m'affiche un répertoire Drivers NVIDIA avec -qd je clique dessus- un sous repertoire du fait des autres drivers de ma carte mère de la même marque: je ne désinstalle ainsi que le Forceware Nvidia.

J'ai bien peur -sans avoir essayé- que Tuneup Utilities , qui affiche lui Driver (au singulier) Nvidia ne supprime trés rapidement l'ensemble des drivers y compris ceux de ma carte mère , ce qui change tout ...!!!

Merci pour une éventuelle aide de ceux , sinon , qui auraient Tuneup Utilities avec une config semblable à la mienne : A8N Sli de Luxe , avec un Athlon x2 3800+ et une 7800 GT ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens donc à passer un grand merci tt particulier à snooky qui m'a solutionné cette problématique , qui finalement a empoisonné + de gens qu'on le croit , et pour laquelle personne jusque là ne m'avait trouvé la solution !

"Exécuter , avec le CD XP dans le lecteur :

cmd

sfc /scannow"

Merci snooky , si je peux t'être utile pour quoi que ce soit , n'hésites pas ... j'ai quelques autres domaines de compétences ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...