Aller au contenu

[XP] Ajout/Suppression de programmes

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour !

SVP , quand "Ajout/Suppression de programmes" ne veut + s'ouvrir dans le panneau de config , à quoi ça peut être dû ?

J'ai fait une analyse complète de mon PC avec Fsecure et l'ordi est clean et tourne trés bien pour le reste ! J'ai aussi redémarré 2 ou 3 fois , ça n'a rien changé . :cartonrouge:

Quelqu'un pense-t-il pouvoir m'aider ?

Merci !

Posté(e)
  • Auteur

SP2 est déjà installé ; si, j'ai STYLE XP que j'ai d'ailleurs désinstallé avec Tuneup Utilities (dans le doute) mais c'est tjs pareil !

Dois-je redémarrer aprés ?

Merci !

Au fait aucun message d'erreur ; une fraction de seconde la moulinette , et rien qui apparait ...

Posté(e)

Ajout suppression de programme dans...Hardware :censored: je doute fortement que ce topic soit dans la bonne section je déplace de ce pas

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour !

Un petit up svp car mon problème n'est tjs pas solutionné !

Le pire c'est que tt fonctionne bien , et que j'ai Tuneup Utilities -comme je l'ai dit + haut- qui peut me permettre de désinstaller des programmes , mais ce qui m'inquiète c'est que je vais bientôt devoir désinstaller le pilote graphique pour mettre le nveau driver NVIDIA , et là les choses se corsent : Windows m'affiche un répertoire Drivers NVIDIA avec -qd je clique dessus- un sous repertoire du fait des autres drivers de ma carte mère de la même marque: je ne désinstalle ainsi que le Forceware Nvidia.

J'ai bien peur -sans avoir essayé- que Tuneup Utilities , qui affiche lui Driver (au singulier) Nvidia ne supprime trés rapidement l'ensemble des drivers y compris ceux de ma carte mère , ce qui change tout ...!!!

Merci pour une éventuelle aide de ceux , sinon , qui auraient Tuneup Utilities avec une config semblable à la mienne : A8N Sli de Luxe , avec un Athlon x2 3800+ et une 7800 GT ! :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

Merci snooky , je l'essaie ce soir !

Voici celles qu'on m'a proposées jusque là et qui n'ont rien donné :

regsvr32 mshtml.dll

regsvr32 shdocvw.dll -I

regsvr32 shell32.dll -I

Posté(e)
  • Auteur

Thanks a lot snooky !

Je me ferai un devoir de te tenir au courant si ça marche (et peut-être de t'embêter encore si ça ne marche pas) ! :modoreussi:

Posté(e)
  • Auteur

Je tiens donc à passer un grand merci tt particulier à snooky qui m'a solutionné cette problématique , qui finalement a empoisonné + de gens qu'on le croit , et pour laquelle personne jusque là ne m'avait trouvé la solution !

"Exécuter , avec le CD XP dans le lecteur :

cmd

sfc /scannow"

Merci snooky , si je peux t'être utile pour quoi que ce soit , n'hésites pas ... j'ai quelques autres domaines de compétences ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.