Guest TrIpLe-XxX Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Bonjours tous le monde , voila moi meme et un de mes ami nous venons de creer un chan irc sur le serveur ***** et le chan est ***** , afin d'apporter notre aide mais aussi retrouver des personnes des 4 coins du monde pour partager et discuter d'une seul est meme passion l'audiovisuel dans tous les sens du therme mais aussi l'informatique etc ... , nous ne somme pas la pour faire de l'ombre a PCI qui pour nous reste un maillon essentiel et un site de référence , nous voulons juste a notre façon participer a cette comunauté tres peut representer sur les resaux irc , alors venez nombreux partager et participer au chan irc , afin d'apporter des idées des solution en temps réel aux user en dificulté ou tous simplement discuter de tous et de rien , a bientot sur irc , venaient nombreux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Il y a un topic dédié IRC... Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 j'aime bien ta facon de parler Nec et tu sais qu'étant deja banni tu ne pouvais pas revenir t'inscrire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.