Invité TrIpLe-XxX Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Bonjours tous le monde , voila moi meme et un de mes ami nous venons de creer un chan irc sur le serveur ***** et le chan est ***** , afin d'apporter notre aide mais aussi retrouver des personnes des 4 coins du monde pour partager et discuter d'une seul est meme passion l'audiovisuel dans tous les sens du therme mais aussi l'informatique etc ... , nous ne somme pas la pour faire de l'ombre a PCI qui pour nous reste un maillon essentiel et un site de référence , nous voulons juste a notre façon participer a cette comunauté tres peut representer sur les resaux irc , alors venez nombreux partager et participer au chan irc , afin d'apporter des idées des solution en temps réel aux user en dificulté ou tous simplement discuter de tous et de rien , a bientot sur irc , venaient nombreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Il y a un topic dédié IRC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 j'aime bien ta facon de parler Nec et tu sais qu'étant deja banni tu ne pouvais pas revenir t'inscrire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.